Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-10-2009 22:16:51
- EMMA59235
- Membre
suite de mon histoire
bsr apres avois eu un courier jeudi remis en main propre pour rompre le préavis pour faute grave,aujourd'hui nrecommander me stipulant tjs la faute grave donc qu'il ne me regle pas mon preavis et que j'aller avoir mon solde
en plus il dit tjr que je l'ai insulte en plus devant sa fille.et il me reproche de faire rendre la petite le soir par ma fille mineure quels conseils me donnez vous,en sachant que ce matin je leur ai fait un recommader pour dire que je contester le licenciement et le non paiement du mois d'oct et qure s'il continu ds cette voie j'irais aux prud'homme qu'il cherche un pretexte pour pas payer
05-10-2009 22:16:51
#2 05-10-2009 23:42:27
Re : suite de mon histoire
demandez dejà le referé aux prudhom
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 06-10-2009 06:52:01
Re : suite de mon histoire
bonjour emma perso je te dirai de te faire épauler par un syndica , appelle les rapidement pour savoir quoi noter sur la lettre recommandée que tu leur enverras !:
c'est lamentable ce qu'un parent est capable de faire pour ne pas payer ce qu'il doit grrrrrrrrrr !
réagis ne te laisse pas faire , n'hésite pas à aller aux prud'homme en expliquant que la fin du contrat arrivant les parents n'hésitent pas à te mettre une faute que tu contestes qu'il n'y a eu aucunes insultes de ta part que tu lui à seulement demander de te régler les vacances qu'il te doivent et que cette façon de faire est pour ne pas les régler !