Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
01-10-2009 22:26:50
#43 01-10-2009 22:31:41
Re : j'ai eu ma paye mais ...
feuille,
-il a raison si la période d'adaptation est en septembre
-il a tort si tu as travaillé les heures habituelles que tu feras chaque semaine
tout est là, tu as compris les calculs de mensu et de CP le tout est de savoir quand tu as fait les adaptations ...
bonne nuit
Personne ne peut diriger le vent,
Mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles .
01-10-2009 22:32:37
#45 02-10-2009 09:06:16
jai fais mes adaptations en juillet
coucou donc ci se sont des nouveaux contrats!
Aout pour toi en cp comme non acquis c'est du sans solde!
donc mensualisation 1er septembre,s'il était prévue début du contrat ainsi.
A+
#46 02-10-2009 10:57:34
oui tout à fait parme , le probleme est réglé ils m'ont fait un nouveau bulletin de salaire avec le salaire qui est noté dans mon contrat (il voulait baisser mon salaire suivant que je faisais 17 ou 18 jours par mois )
je vais prendre en commun avec la maman 1 semaine a noel , donc je ne serais pas payée cettre semaine là
#48 02-10-2009 12:15:55
Je ne suis pas modératrice, mais je me permets de répondre puisque l'une d'elle a acquiescé ce que j'ai expliqué !
Donc comme expliqué plus haut, les congés ne seront pas acquis à Noël (puisque feuille n'a pas travaillé avec ces parents entre le 1° juin 2008 et le 31 mai 2009), donc ils ne seront pas payés !
#49 02-10-2009 12:32:08
Et pourquoi tu ne serais pas payé ce semaine la??
puisqu'il s'agit d'un contat en année compléte tu sera payé
Les modos est ce que je me trompe??
coucou impossible (sauf en ca de prise par anticipation en accord avec les parents ,le notifier sur le contrat et bien comprendre cette méthode).
si non normalement feuille auras acquis de septembre a mai 2.5j par tranche de 4 semaines travaillé mais a ne prendre qu'a compté de juin 2010.ce qui seront pris avant seront du sans soldes car non acquis.
A+
#50 02-10-2009 15:54:49
Merci pour l'explication car je vais me retrouver dans le mm cas .Donc mm si les parents prennent 1 semaine à leur initiative (en quelques sorte il m'imposeront des congés) pour moi ce sera une semaine sans solde??? c'est ça???
#51 02-10-2009 21:33:26
bonsoir
dites je reviens vous voir là ,parce que ma famille me dit que comme jai 2j50 par mois travaillé et que j'ai debuté en septembre , la semaine de vacances que je vais prendre a noel me sera payée !!! qui à raison je pige plus rien
#52 02-10-2009 22:29:55
coucou
tes cp ne seront acquis qu'à partir de juin prochain (fin de la periode d'acquisition )
donc tous les cp pris jusque fin mai prochain seront deduits de ton salaire lors de leur prise
#55 05-10-2009 20:11:49
et bien pour ma part j'ai un contrat en année complète depuis le 1/09 /09 et je prend également une semaine de congés à noêl selon les parents et le Ram cette semaine là sera payée car j'aurai acquis 7.5 jours de congés payés ( 2.5 en sept 2.5 en oct et 2.05 en nov) moi je voulais déduire mais les pe n'étaient pas d'accord car congés acquis donc c'est ok la mensu se substitue au cp (ou l'inverse)
bref et j'ai appelé le ram qui a donné raison au pe
donc pour moi c'est cp pris par anticipation n'est ce pas ? faut il que ce soit inscrit obligatoirement sur le contrat ? car nous n'avons pas encore précisé les cp sur le contrat ni la date du paiement et la méthode.
Dernière modification par missnou29 (05-10-2009 20:12:37)
#56 06-10-2009 07:30:41
Bonjour,
faux missnou ta semaine de vacance à noel sera sans solde car pas acquis de congés cette année tout ce que tu prends cette année jusque fin mai sera sans solde et à partir du 1 juin 2010 tu auras acquis de septembre à mai 23 jours que tu pourras prendre à partir de juin 2010.
Dans n'importe quelle boite quand on commence un boulot on n'a jamais de congés.