Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-10-2009 09:29:19
encore une petite larme!!!
bonjour.et oui encore une larme sur ma joue samedi.et pourquoi!!!!!!!il y a 5 ans maintenant une des jumelle a quittee la maison ,passe tout les apres midi apres le boulot.mon fils en avril a pris son appart.avec sa cherie. la 2eme jumelle a fait comme les autre en aout a pris son petit chez soit avec le cheri.et le coup de grasse samedi celle de 19 ans a emmenage sur le palier de sa soeur bien sur avec son cheri.allee il me reste mon fils de 14 ans encore quelque annee du moin je l'espere.resulta.3 chambres vide ...ce qui est bien la dedans c'est qu'il soit tous dans mon village et une 2 village plus loint, ils passent tous les 4 tous les jours faire un bisous.sa me fais moins dur comme ca, et je me dit aux fetes ont sera super nombreux 11 a table.c'etais le petit coup de gris dans mon coeur se mardi .
assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"
06-10-2009 09:29:19
#3 06-10-2009 09:40:09
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#4 06-10-2009 10:00:04
Re : encore une petite larme!!!
Coucou Lili
Eh, oui c'est la vie!
J'en ai encore deux à la maison, ils font des études, mais pas loin.
Ils peuvent revenir dormir le soir!
L'ainée a fait ses études à plus 200 km de chez nous, elle revenait toutes les trois semaines! Dur , dur! quand c'est la première!
Maintenant, elle habite à 15 minute de chez nous avec son chéri.
Le deuxième est pas pressé de partir pour l'instant!
Tu as encore ton petit dernier!
Et les autres sont pas loin
Courage
06-10-2009 10:00:04
Pages : 1
Discussion fermée