Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-10-2009 07:08:07
Re : assmat trop critique je n'en peux plus de me sentir une mauvaise mere
bonjour , je pense que vous devez chercher une autre ass mat rapidement à lire votre discution on voit que c'est la peur au ventre que vous confiez votre enfant et ça ce n'est pas normal !
votre mari à tout à fait le droit de lui dire ce qu'il pense mais madame n'accepte pas les critiques alors qu'apparement c'est la reine !
pour les bleu ??? perso je me poserai des questions serieusement !
j'espère de tout ceour que ce n'est pas la chose à laquelle je pense !!
changez d'ass mat !!
06-10-2009 07:08:07
#22 06-10-2009 07:29:45
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
coucou stefannyb,courage!
Cette assmat se prend pour qui?ne vous laissez pas faire,vous devez lui dire impérativement tout ce qui vous chagrine!meme si c'est votre 1er enfant elle ne devrait pas vous parlez ainsi,tout le monde est passé par là et en plus ses reproches sont limites!
Ayez une bonne discution,soyez forte!c'est votre bébé,alors prenez votre rendez vous et lachez vous et essayez d'y aller avec votre mari!
A votre place je viderai mon sac et je fuierai!mais il faut partir la tete haute!
courage!
#23 06-10-2009 09:22:07
oups!!! grrrrrrrrrrrr comme les copines.....je vous conseille de changer d'ass mat(si possible!!).....mais dites lui bien ce que vous pensez avant de partir!!!!! non mais ...elle ose bien vous dire beaucoup d'inepties!!!!!non vous n'etes pas une mauvaise maman....de quel droit se permet elle de vous dire ça !!!un bb bouge(bon signe)...un bb fait pipi et quelquefois il y a des fuites....un bb a besoin des bras de sa maman (surtout le soir apres sa journee chez nounou...surtout si celle ci le laisse pleurer!!!! heureusement de bonnes nounous existent....celles ci savent conseiller si besoin...caliner vos petits bouts...etc etc...courage a vous....et tenez nous au courant!!!bisous a votre petit loulou!!!!:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
06-10-2009 09:32:08
#25 06-10-2009 10:05:47
exact.. que dire de plus.. ça me fit mal au coeur de lire tout ça... (tout ce qu'elle vous fait subir).. et les bleus mon coeur a chaviré même si on ne sait pas d'où ça vient... pensez au bonheur de votre bébé et au votre... changer de nounou....
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Sénèque
#26 06-10-2009 10:21:39
je crois que je prendrais meme pas la peine d'un rdv je la licencierais direct sans mettre mon enfant durant le préavis. si c'ets vrais qu'il pluere beaucoup c'est peut etre qu'elle n'a pas assez de temps pour lui dans la journée (3 bébés! surtout avec un qui est le sien.20 mois c'ets necore un bébé pour moi).ou aussi car votre bébé resent vos emotions alors il n'est pas bien. bon courage.tenez nous au courant.
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
#27 06-10-2009 10:38:02
Cà peut arriver qu'on garde deux bébé à la fois! C'est même courant!
Ton bébé n'a que 5 mois, c'est normal qu'il pleure!
Ne te sens pas une mauvaise mère!
Ton assistante n'est pas professionnel et manque d'organisation.
C'est une question de feeling! Tu n'es pas en équation avec ton assistante maternelle !
A part changer?!!!
#28 06-10-2009 10:39:39
coucou
pareil que les derniers temoignages !
Changez d'ass mat.
Nous n'avons pas a faire de commentaires aussi desobligeant. Nous nous devons de respecter vos choix educatifs au mieux, vous etes la maman c'est a vous de choisir le materiel et votre relation avec votre enfant est trop importante pour qu'on puisse dire que vous l'etouffez.
Vous etes bien trop patiente.
quoi de plus beau que le sourir d'un enfant
#29 06-10-2009 10:42:21
coucou
situa tion bien difficile pour une jeune maman
si vous n'etes pas a l'aise le petit le ressent .....
suivez le conseil de mes collègues
retrait d'enfant!!
les prochaines vacances : à noel
#30 06-10-2009 11:36:52
merci a toutes !!
ça me fait du bien!
Par contre je suis très cruche (vous l'avez bien toutes remarqué!!) car ce matin elle était de bonne humeur, gentille et pas du tout critique alors g pas osé lui demander un rdv ....
Par contre elle m'a dit que je n'avais plus le droit de l'emmener en pyjama pour éviter des accusations d'attouchements elle n'a plus le droit de l'habiller ....
Soit, ct convenu ainsi entre nous si elle n'a pas le droit je l'habillerai ce n'est pas grave! du coup je lui ai parlé des bleus et m'a dit que sa poussette était bien mieux que la notre et que si ct une poussette en cause ct pas la sienne ... bref, elle a rien vu rien fait .... pas d'autres explications ....
Je vais demander à mon mari de me fiche des baffes! c pas facile de bouger et de se relancer dans la recherche d'am surtout en banlieue parisienne!
merci encore pour vos réponses, vous me réconciliez avec les am!
#31 06-10-2009 11:39:56
a bah oui on est pas toute pareille!!!!!!!
celles du forum sont (il est vrai ) fantastiques
allez prenez votre courage a 2 mains et vous allez y arriver!!!
Dernière modification par lor60 (06-10-2009 11:40:12)
les prochaines vacances : à noel
#32 06-10-2009 11:42:22
merci a toutes !!
ça me fait du bien!Par contre je suis très cruche (vous l'avez bien toutes remarqué!!) car ce matin elle était de bonne humeur, gentille et pas du tout critique alors g pas osé lui demander un rdv ....
Par contre elle m'a dit que je n'avais plus le droit de l'emmener en pyjama pour éviter des accusations d'attouchements elle n'a plus le droit de l'habiller ....
Soit, ct convenu ainsi entre nous si elle n'a pas le droit je l'habillerai ce n'est pas grave! du coup je lui ai parlé des bleus et m'a dit que sa poussette était bien mieux que la notre et que si ct une poussette en cause ct pas la sienne ... bref, elle a rien vu rien fait .... pas d'autres explications ....Je vais demander à mon mari de me fiche des baffes! c pas facile de bouger et de se relancer dans la recherche d'am surtout en banlieue parisienne!
merci encore pour vos réponses, vous me réconciliez avec les am!
Bonjour,
Attouchement !!! laisse moi rire... alors elle ne va plus changer ton fils non plus, car il faut qu'elle le touche pour le nettoyer... c'est du grand n'importe quoi comme excuse... elle n'a qu'à te donner les vraies raisons...
Franchement, tiens je te la mets toute suite la claque, et cherche quelqu'un d'autre ça n'est pas possible... Elle va finir par t'angoisser et ça va se répercuter sur ton petit... Ne laisse plus faire, prend les choses en main... Bon courage...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#33 06-10-2009 11:45:32
vous pourriez peut etre passer une annonce sur la rubrique prevue a cet effet
de quel secteur etes vous ???
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#34 06-10-2009 12:07:38
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
mais oui bouge change d'ass mat un des petits que je garde arrive en pyjama et bien je le change sais normale pour quoi elle ne change pas sais couches tu le retrouve avec une couche sale ? je te dis que se nais pas une ass mat qu il te conviens ni a d'autre petits bouts non plus d'ailleure ,préviens la pmi demande leur la liste et cherche une autre ass mat pour ton bien ètre et surtout pour ton petit bouchon .fui la vite sais le conseille de nous toutes
#35 06-10-2009 12:17:47
bonjour, n'importe quoi ;attouchement on aura tout entendu comment on fait pour nettoyer leurs petites fesses? habillé un bébé n'a jamais était un attouchement votre asstmat a un problème::: bon courage
#36 06-10-2009 12:29:15
attouchement pour lui changer d'habits??? Oui, comme disent les collègues elle ne change pas les couches de votre enfant.... Je vous en pris réagissais... retiré cet enfant de là....... gentille ou pas le lendemain ça ne durera qu'un temps.... je me mets a genoux retiré votre enfants svp svp svp
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Sénèque
#37 06-10-2009 13:34:53
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
attouchement pour lui changer d'habits??? Oui, comme disent les collègues elle ne change pas les couches de votre enfant.... Je vous en pris réagissais... retiré cet enfant de là....... gentille ou pas le lendemain ça ne durera qu'un temps.... je me mets a genoux retiré votre enfants svp svp svp
il le fau absolument change comme le dis ma collègue svp il le faut pour le bien de votre petit et de vous mème
#38 06-10-2009 13:59:17
je suis d accord avec tout le monde changer d asmatt au plus vite car les bleus ce n est pas normal je comprend pas pourquoi ily a fuite un bebe changer toute les deux heures na pas de fuite ou elle ne met pas la couche correctement etun bebe de 5 mois pleure cest normal si en plus elle ne lui fait pas beaucoup de calin est qu il mange bien bon courage dans la recherche
#39 06-10-2009 14:29:09
- BoucledOr62
- Membre
- Site Web
Bonjour,
J'ai fais ma demande d'agrément et j'attend la réponse. Je viens de lire et je n'en crois pas mes yeux !!!!!
Je n'appellerai pas cette femme "assistante maternelle", elle ne mérite pas cet honneur !!!!
Pour que l'enfant ait une fuite, il faut vraiment que la couche n'ait pas été changé depuis plusieurs heures (le temps d'une bonne nuit). Et les bleus, j'en parle même pas. Nos petits bouts ont les fesses bien rembourées avec les couches, alors la poussette, j'en doute.
Pourquoi ne pas consulté le médecin quand il y a ces bleus, au moins vous aurez un avis médical.
Je n'ai jamais eu l'occasion de mettre mes enfants chez une assistante maternelle, mais si j'en avais eu une comme la votre, je l'aurai licenciée sur le champ. je sais, ce n'est pas évident d'en trouver une autre sur le pied levé, mais votre enfant mérite le meilleur de toute les attentions.
Bonne chance à vous !
Maman de 2 miss (9 et 4 ans) et d'1 ptit mec (6 ans)
Première partie de Formation terminée le 11 mars 2010
Ass Mat de trois crapauds 23 mois, 30 mois et 4 ans
#40 06-10-2009 14:34:00
bonjour
eh bien voilà une assmat qui ne fait pas honneur à notre profession.
Que de critiques pour ces nouveaux parents. Un petit conseil si les parents sont demandeurs, mais faire culpabiliser pour des faits banals et normaux pour un petit bout de cette âge c'est tout simplement lamentable.
Changez de nounou, vous en trouverez surement une "vraie", qui accepte que l'enfant ne dorme pas comme elle le désire mais suivant son rythme, qui le laisse bouger etc....
Pour le pyj du matin jamais entendu cette interdiction.
Si vous la laissez faire elle risque de vous pondre de nouvelles lubies.
Alors même si ce n'est pas simple, pour le bien être de votre petit bonhomme, le votre et celui de votre famille changez vite de garde
Bon courage et ne vous laissez pas faire