Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-10-2009 13:49:09
demander ou non une extention
Bonjour
Voila je suis assistante maternelle. j 'ai 3 enfants à moi. 3 filles qui ont 3, 5 ans1/2 et 7 ans . Toutes les 3 à la journée à l école.
Je garde une petite fille, de 3 ans en péri scolaire. Juste 30 mn le matin 30 mn le soir. Et jamais le mercredi et vacances scolaires
et je garde a temps plein 2 petites filles de 5 et 7 mois.
mais voila, je m 'ennuye un peu. les petites dorment le matin, dorment l aprem, et quand elles sont réveillées, c est vrai qu elles jouent facilement seule sur le tapis d'eveil.
Mais je manque d occupation, j aimerai faire des activtés manuelles ...... Bon c est vrai qu elles vont grandir mais y a encore le temps, elles sont petites;
Alors je me tate à demander un 3eme agréement pour garder un enfant de 18/24 mois.
mais un plus petit contrat, style 9H/17h, pas les mercredi (car le mercredi j en ai quand meme 5 à la maison)
je suis en appart, mais au rez de chaussée, et la journée j ai encore 2 chambres de dispo, et l appart fait 110 m2.
qu en pensez vous je demande un 3eme agréement, ou j 'attends que les petites puces grandissent
merci
Maman de 3 filles ( 6 , 8 et 10 ans) et nounou de 3 bout chou
06-10-2009 13:49:09
#2 06-10-2009 14:05:03
Re : demander ou non une extention
Bonjour.
Tu ne va pas t'ennuyer encore longtemps .... le temps du 4 pattes va vite arriver et celui des apprentissages de la marche, des découvertes
Tu accueilles 2 enfants d'âge rapproché ... plus ton péri et les tiens ....
A mon avis cela te fais de bonnes journées
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 06-10-2009 14:15:19
Re : demander ou non une extention
coucou
comme sophie56 dit
tu ne vas pas t'ennuyer encore longtemps
prends ton mal si je puis dire en patience car dans peu de temps cela risque d'être la course
tu as de la chance qu'elle soit sage et fassent la sieste le matin et l'aprem
imagine que tu es un notre bambin qui court partout et qui cri dans ton appartement et empêche
les petites de dormir cela va vite devenir infernal
de plus tu aura de la chance si ta puer te l'accorde car il est vrai que les 2 puces que tu garde son en age très
rapprochés mais bon si cela te tente vas-y !!!
le monde serait bien mieux sans .... !!!