Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-10-2009 15:06:14
Re : litige enfant pret pour arrivée parent pendant la sieste.
Effectivement il y a toujours moyen de s'arranger pour le bien de l'enfant, decaler les siestes, prevenir des que réveiller ...
mais du coup moi je ne comprends pas non plus pourquoi il faut chercher une solution pour la sieste si effectivement le papa est la ? du coup les horaires aurait pu etre adapté a l'enfant pendant ce temps la.
enfin du coup vu qu'il a un cdi cela va peut etre encore changé ...
mais effectivement dur de comprendre les parenst qui ok font ce qu'ils veulent pendant le temps de garde mais la ???
biz
06-10-2009 15:06:14
#22 06-10-2009 15:15:33
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
le papa etait en pleine recherche d'emploi (entretien etc...)
le contrat fut etabli en fonction du boulot de la maman.
le papa n'est pas forcément disponible la journée
de plus, avant d'être definitivement embauché, le papa eut ainsi la possibilité de connaitre la nounou de son loulou.
qu ele parent garde son enfant chez lui, ok. Mais l'enfant, lui, n'aurait plus ses repères si du jour au lendemain, le parent va bosser...
Là, ca s'est fait tranquillement, sereinement...
cela fait aussi partie du bien etre de l'enfant, non?
Dernière modification par mamandouceur (06-10-2009 15:16:20)
maman et ass mat heureuse
#23 06-10-2009 15:21:53
je suis ok sur le fait de respecter l'enfant pour qu'il est l'habitude de venir ... moi aussi la minette que j'accueille vient l'hiver alors que son papa ne travaille que l'été et est donc a la maison mais ils ne veulent pas qu'elle soit tout perdue.
mais pourquoi attendre le soir 21h que la maman rentre car du coup là ce n'est pas pour le bien etre de l'enfant que de le reveiller pour sa nuit.
bref les conditions vont peut etre changer puisque le papa a eu la chance de trouver un cdi
biz
#24 06-10-2009 15:30:55
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
pour les 21h, c'est parce que le papa ne sera pas forcvément là a cette heure-ci
ce n'est pas tous les jours comme ca, c'est un contrat avec des heures irregulières, ca change chaque jour, chaque semaine, chaque mois.
maman et ass mat heureuse
06-10-2009 15:30:55
#25 06-10-2009 18:19:37
Coucou,je suis dans le même cas que So.
Pour le bien être de l'enfant, je le laisse dormir et sa maman vient le rechercher après la sieste.
Cela ne me dérange pas du tout de l'accueillir une heure voire plus gratuitement