Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-10-2009 12:16:33
concernant la paje!!!!!!!!
bonjour a toutes , voici le ptit probleme ( pour les parents surtout ) !!! jai un contrat de 30 h / semaine , sur année incomplete , au mois de septembre jai travaillée 4 jours , les parents ont declarés ; 4 jours d'activités , le souci c'est que la paje leur a envoyé un courrier en leur disant qu'ils avait fait 1 erreur , et que le taux horaire ete trop elevé !!!!! comment resoudre ce probleme !!! j'espere que cela est clair !!!
06-10-2009 12:16:33
#2 06-10-2009 14:24:23
Re : concernant la paje!!!!!!!!
si jai bien compris je fait : 120 h : 8 = 15 jours , mensu brut : 460,14 : 15 j = 30,67E
pour que la paje ne leur casse plus les " pieds " il faut qu'il mettent 15 jours a chaque fois ??? c'est sa ??? !!! mais si jai travaillée que 4 jours on fait comment ??
#3 06-10-2009 14:28:52
bonjour a toutes , voici le ptit probleme ( pour les parents surtout ) !!! jai un contrat de 30 h / semaine , sur année incomplete , au mois de septembre jai travaillée 4 jours , les parents ont declarés ; 4 jours d'activités , le souci c'est que la paje leur a envoyé un courrier en leur disant qu'ils avait fait 1 erreur , et que le taux horaire ete trop elevé !!!!! comment resoudre ce probleme !!! j'espere que cela est clair !!!
Bien sûr qil y a une erreur en quelque part.
C'est arrivé à mon employeur (enseignant) qui en juillet a déclaré 2 j travaillés au lieu de mettre les jours mensualisés. Il est évident que lorsque pajemploi divise le salaire net par 2 j le plafond est plus que largement dépassé.
Tu as commencé à travailler à quelle date?
Dernière modification par christyv (06-10-2009 14:31:45)
#4 06-10-2009 14:32:03
jai commencé en juin on la fait au reel ( le 1 mois ) puis la mensu de juillet jusqua maintenant , ils mont payés ma mensu , le papa ne comprend plus rien !!!! a vrai dire moi non plus , car jai un autre contrat et sur celui ci je ne travaille pas du tout les mois d'aout et la paje na jamais rien " dit " en ce qui concerne ce contrat la !!
06-10-2009 14:32:03
#5 06-10-2009 14:33:20
si jai bien compris je fait : 120 h : 8 = 15 jours , mensu brut : 460,14 : 15 j = 30,67E
pour que la paje ne leur casse plus les " pieds " il faut qu'il mettent 15 jours a chaque fois ??? c'est sa ??? !!! mais si jai travaillée que 4 jours on fait comment ??
Tu as travaillé 4 j, pourquoi?
- parce que tu as commencé en milieu de mois?
- ou bien parce que ton employeur ne travaillait pas et que c'était prévu?
- ou bien parce que l'enfant a été absent?
- ou tu as été absente?
#7 06-10-2009 14:34:45
jai commencé en juin on la fait au reel ( le 1 mois ) puis la mensu de juillet jusqua maintenant , ils mont payés ma mensu , le papa ne comprend plus rien !!!! a vrai dire moi non plus , car jai un autre contrat et sur celui ci je ne travaille pas du tout les mois d'aout et la paje na jamais rien " dit " en ce qui concerne ce contrat la !!
Il faut déclare tous les mois les jours mensualisés (jours hebdomadaires x semaine de garde/12).
Sauf bien sûr en cas d'absence de l'enfant, ou de jours s ans solde, auquel cas il déduire des jours et des heures.
#8 06-10-2009 14:35:49
parce que le parents sont partis en vacances
Donc c'était des absences prévues de l'enfant, il faut donc bien mettre les jours mensualisés et non pas les jours réels.
#12 06-10-2009 15:18:59
si jai bien compris il faut que le papa mets 15 jours c sa ???
37x4j/12 12.33 j arrondi à 13 j ou si ton tarif est trop élevé et que tu dépasses le plafond journalier 120 h /8 h = 15 j
#14 06-10-2009 15:44:08
ok c noter ce qu me chagrine c que jai un 2 contrat pareil en année incomplete sur 43 semaines ou je nai pas lenfant du tout au mois d'aout ces parents la non jamais eu de probleme !!!! bizarre quand meme non ????