Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-10-2009 15:23:00
absence fratrie
Bonjour,
Je garde 2 frères. Un de 2 ans et un qui est scolarisé (6 ans). Tous les mois j'ai un planning les jours et heures ne sont pas fixes. Pour le petit, le nombre d'heures à la semaine prévu au contrat est de 20 heures et pour le grand 5 heures par mois. Le petit est malade donc la maman le garde. Je dois donc enlever les heures qui étaient prévues au planning. Par contre, le grand ne vient pas non plus puisque la maman ne travaille pas. Comment dois-je faire sachant que les 5 heures ont déjà été effectuées pour le mois ? Les heures qu'ils restent à faire sont des heures complémentaires. Je pratique le tarif à l'heure car il ne vient qu'occasionnellement. De plus, il arrive que le grand soit gardé par la famille et je suis prévenue que lorsque le petit arrive. J'espère avoir été assez claire dans mes explications. Merci pour vos réponses
06-10-2009 15:23:00
#2 06-10-2009 16:11:07
Re : absence fratrie
Oui mais le contrat prévoit 5 heures par mois pour le grand et les 5 heures sont déjà effectuées. Il me paie au réel car il me donne un planning tous les mois donc la mensualisation est compliquée voire impossible. j'ai l'impression d'être le "bouche trou" quand tata ou le yeti ne sont pas là.....
Merci pour la réponse
#4 06-10-2009 16:45:49
Re : absence fratrie
Dans le contrat, je n'ai indiqué que le nombre d'heures pour le mois c'est-à-dire 5 heures. Les parents ne travaillent pas les mêmes jours, les mêmes horaires tous les mois. Donc, il a été impossible de spécifier quoi que ce soit dans le contrat mis à part le nombre d'heures. Les heures au-delà de 5 je les compte en heures complémentaires mais comme le temps était dépassé (5 heures) lors de l'absence, je pense que je ne peux pas me les faire payer ??????