Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-10-2009 15:28:11

paki16
Membre
Site Web

congés payé

bonjour a toutes,  voila j'ai une question
j'ai un agréement pour deux enfants (je debute dans ce metier)
depuis une semaine j'ai commencé un contrat avec une maman .
comme c'est la premiere elle m'impose mes congés (comme les parents sont séparé ont par sur une année incomplete : j'ai les même vacance que le papa, et la maman prend deux semaines de vacance donc contrat sur 45 semaines

le soucis c'est qu'elle ne connais pas du tout les dates du papa (ils ne se parlent presque plus) et elle pense qu'il va lui dire au dernier moment !

si je trouve un autre employeur comment sa se passera pour les congé ? devrais je lui imposé les congés de mon premier contrat ?(que je ne connais pas), ou dois -je imposé finalement mes dates aux deux contrat ? c'est vraiment flou

quelqu'un peut il me repondre ????? j'ai regarder dans l'index, j'ai rechercher un peu partout mais je n'ai pas la reponse

merci beaucoup

06-10-2009 15:28:11

partenaire publicitaire:

#2 06-10-2009 15:44:45

agnes70
Membre
Site Web

Re : congés payé

Tu as mis un peu la charrue avant les boeufs

Normalement, tu fais en fonction de tes congés puisque tu es en année incomplète.

Par ex tu prend 4 semaines en août et 1 a Noêl (les même vacances que tu prends avec ton mari)
et après si les parents prennent en juillet ou à la toussaint ou des autres dates, tu déduis leurs semaines de congés + les tiennes.
C'est seulement, si tu es en année complète, que tu prends les même congés que les parents, donc, là, cà voudrait dire qu'ils prennent leur congés en aout à noël pour l'ex.

C'est pour cela qu'il faut noter les dates des congés sur le contrat.

Dernière modification par agnes70 (06-10-2009 15:46:06)

#3 06-10-2009 16:03:39

paki16
Membre
Site Web

oui mais comme c'est mon premier contrat (je ne suis donc pas encore multi employeur?), elle a le droit de m'imposé mes congés, mais les congés imposé seront en fonction de son ex mari (elle m'impose donc les  même vacances de sont ex mari).année imcomplete car 5semaine de congés en même temps que sont ex mari (qui n'a rien a voir avec le contrat) et elle, elle prends deux semaines

le soucis est qu'elle ne connais pas les dates et ne sait pas du tout quand elle les auras
donc je ne sais pas comment sa se passera lorsque j'aurais un autre contrat (car la je serai multi employeur)

désolé si je suis un peu longue a comprendre mais je débute dans se métiers et tout n'est pas trés simple ! lol
merci de vos reponse

#4 06-10-2009 16:13:00

paki16
Membre
Site Web

pourtant on a fais sa avec la secretaire de je sais pas quoi des assistante  maternelle et elle a dit oui oui elle a droit de vous les imposés (c'est pour sa je suis un peu pommé la.
on est parti sur une année incomplete : 52 semaine - 5semaines du papa (qui seront aussi les miennes vu qu'elle me les imposent)- 2 semaine a elle = 45 semaines
mais sur le contrat aucune dates n'a etait marqué vu qu'elle ne connais pas les dates du mari (ni les siennes d'ailleur).

06-10-2009 16:13:00

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB