Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-10-2009 13:26:10
absence enfant
bonjour,
la maman d'un petit que je garde tous les apres midi m'a demandé si je pouvais lui garder le petit le 12 octobre toute la journée. je lui est dis que ce n'était pas possible donc du coup je ne l'aurais pas de la journée. est-ce que je dois déduire la journée? elle m'a aussi dit que je ne l'aurait pas le 20 octobre. Comment faire? merci pour vos réponses et bonne journée
06-10-2009 13:26:10
#2 06-10-2009 13:29:21
Re : absence enfant
Bonjour, alors si j'ai bien compris, le 12 octobre, tu devais avoir l'enfant une partie de la journée mais la maman t'as demandé de le prendre la journée complete et tu as refusés ?
Si c'est le cas, tu mensu est gardé pour le temps où tu devais avoir l'enfant selon ton contrat.........et ce, même si tu ne l'as pas !
Idem pour le 20.........si tu devais travailler, tu gardes la mensu (sauf enfant mamalde.