Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-10-2009 16:08:27

nathye
Membre
Site Web

séparation parents

bonjour,

Voilà je garde un bébé depuis février 09 ( 40h/semaine), malheureusement les parents se sont séparés en juillet ( ils n'étaient pas mariés ), au départ l'employeur était le papa mais depuis juillet donc les bulletins de paie sont sous le nom de la maman et le numéro employeur a changé, je voulais savoir si c'est normal, et si je dois faire quelque chose car en fait c'est comme si j'avais un autre employeur... pouvez vous m'aider car j'ai remarqué sur les fiches de paie que les cumuls imposables ne sont plus bons étant donné le changement d'employeur, de plus nous n'avons pas fait de changement au contrat de travail donc est ce légal? merci d'avance pour tous vos conseils, à bientôt...

Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...

06-10-2009 16:08:27

partenaire publicitaire:

#2 06-10-2009 16:19:33

mapi13
Membre
Site Web

Re : séparation parents

bonjour, c'est la maman qui est devenu l'allocataire car c'est elle qui a la garde de l'enfant donc c'est normal pour le changement de nom. Pour le cumul, c'est aussi normal car il y a changement d'employeur. Pour le contrat , étant donné qu'il court toujours, tu fais un avenant pour spécifier la situation et tu dois avoir aussi le papier du juge qui spécifie que c'est la maman qui a la garde et autres clauses s'il y en a.

#3 06-10-2009 16:21:37

netou
Membre
Lieu : nord de la france
Site Web

bonjour
il y a plus d'un an j'ai garde un enfant dont le papa etait mon employeur
ensuite les parents se sont separes et le contrat a changer on a fait un avenant et j'ai aussi contacter la pmi pour leur signaler que je changer d'employeur pas d'enfant
mon attestation paje a changer c est la maman qui est devenue mon employeur
en fait j'ai changer d'employeur mais pas d'enfant
elle a refais une demande a la paje avec son propre numero et a la caf
ce qui lui a permis d'obtenir des aides avant
c'etait le papa qui etait declarer cela n'a rien changer pour moi

gif-anime-chat-20-gratuit.gif Bonne Journée

#4 06-10-2009 17:32:36

nathye
Membre
Site Web

merci pour ces infos, j'avais besoin d'être éclairée...

Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...

06-10-2009 17:32:36

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB