Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-10-2009 17:15:13
petite question
Bonjour,
voila ca y est la machine est enclenchée ! je dépose mon dossier rempli jeudi matin a la pmi pour enfin demander mon agrément !
ce matin j'ai appelé le conseil général pour avoir des renseignements car on m'a dit qu'entre le moment ou je dépose mon dossier et le moment ou je passe la formation des premières 60h il pouvait se passer jusqu'a 18mois ! je trouvais ca bizzard !
le conseil général m'a répondu non au max c'est 3 mois pour recevoir la convocation aux heures de formation.
la dessus ok !
mais la la nana me dit "aprés ca peut mettre 1an avant que vous travailliez car la formation c'est 10h par mois pendant 6mois"
d'ou ma question aujourd'hui : ne s'est elle pas trompée ?????? 10h par mois de formation c'est rien du tout et sur 6 mois c'est super long !
pour celles qui ont fait la foration, comme cela s'est passé ? comment ont été réparti vos 60h ?
c'est la seul question qui me tracasse en ce moment.
merci d'avance a celles qui prendront le temps de répondre.
06-10-2009 17:15:13
#4 06-10-2009 17:48:34
- svanson
- Membre
Re : petite question
Pour moi les premières 60 heures se sont faite sur 15 jours, mais les secondes 60 heures elles ont été répartit sur 2 mois, pas facile pour le parents pour trouver un mode de garde quand nous sommes abs 1 jour par çi un jour par là
06-10-2009 17:48:34
#7 07-10-2009 15:27:11
merci beaucoup pour vos réponses.
j'espère vraiment que ce sera comme vous et que la personne du conseil général ce sera trompée !
j'apporte le dossier demain matin a la pmi qui s'occupe de mon quartier je leur demanderais au passage !
#8 07-10-2009 15:39:01
coucou
dans ma region , mes "futures" collègues font actuellement leur formation sur 2 jours par mois
Pages : 1