Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 06-10-2009 14:48:19

pamelarose
Banni(e)
Site Web

Re : assmat trop critique je n'en peux plus de me sentir une mauvaise mere

Changez de personne, vous trouverez une assmat gentille la prochaine fois.

Breizh attitude au Pen-ar-bed

06-10-2009 14:48:19

partenaire publicitaire:

#42 06-10-2009 18:14:56

mahies
Membre
Lieu : Eure et Loire
Site Web

bonjour demandes lui si elle a le droit de lui chnger les fesses ben oui on ne sais jamais !!!
allée courage changes de nounou

#43 06-10-2009 18:23:39

meline41
Membre
Lieu : 41 Saint Rimay
Site Web

Bonjour,
Je suis choquée du comportement de cette "ass-mat". Quelle horreur, quittez la les pauvres petits ils ne doivent pas etre super heureux chez elle. je garde deux petites de 3 mois et 9 mois c'est du boulot mais que du bonheur il faut etre organisé patient les petites fuites non jamais tué personne. Il m'arrive que le matin la couche déborde et alors quand il y a un change l'enfant et au sec aprés.

bon courage et soyez forte  PARTEZ VITE......

#44 06-10-2009 19:26:10

nounoulilie
Membre
Lieu : LA BASSEE
Site Web

Bonsoir !
Je vous confirme : cette ass mat n'est pas la seule à faire ce genre de chose. Début sept j'ai récupéré une petite fille qui avait ce genre d'ass mat. Le papa n'en pouvait plus. Il se sentait aussi un mauvais père. Mais lui n'a pas cédé pour le médecin et tout le reste. Les ass mat qui se comportent comme ça ne sont pas nettes. Récemment le papa m'a remercié et m'as dit qu'il se sentait bien avec moi et il sentait aussi que sa fille était plus sereine, plus calme et dormait mieux.
Alors faites ce que vous disent les collégues fuyez !!!
Bonne soirée

Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance

06-10-2009 19:26:10

partenaire publicitaire:

#45 06-10-2009 21:06:00

lamouche60
Membre
Site Web

une poussette qui donne des bleus aux fesses je suis septique, j'ai jamais vu.

Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.

#46 06-10-2009 22:47:39

Cariwil
Membre
Site Web

bah oui comme déjà dit elle prend le dessus sur vous, c'est de la soumission !!! moi aussi je viens de changer d"assmat (pas du tout pour les mêmes raisons, bien moindres que les vôtres) et c'est vrai que c'est une décision pas facile à prendre, mais il faut se mettre un bon coup de pied aux f....... et après on se sent tellement plus légers et détendus ! et la nouvelle nounou est une "jeune" aussi, qui avait eu son agrément 15 jours avant que nous la contactions, eh bien ça se passe très bien, et pourtant mon petit pioupiou de 6 mois se retourne, gesticule comme un fou (elle a parfois du mal à lui mettre ses couches mais en rigole), et demande aussi beaucoup les bras en ce moment, et même si ce n'est pas toujours facile pour elle, ça lui plait et je prie pour que ça dure !!
Faites le grand saut, et dites lui ce que vous avez sur le coeur, et changez le plus vite possible !!
courage à vous !!

" Jusqu'à vingt-cinq ans, les enfants aiment leurs parents ; à vingt-cinq ans, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "
H. Taine

#47 07-10-2009 16:38:08

mamimijoss
Membre
Site Web

difficile de changer d'assmat, et surtout difficilede lui annoncer que vous desirez lui retirer l'enfant, la boule au ventre nous la ressentons aussi quand nous devons rompre un contrat !
respirez un bon coup, mais dites lui !
votre petit bout mérité mieux que cette drole d'assmat !
et vous aussi, vous verrez dés que la décision sera prise et que vous lui aurez dit et écrit, ça ira mieux !
même si votre voix tremble un peu...lancez vous...vous n'aurez pas de mal à trouver une personne qui s'occupera bien de votre bout de chou et respectera vos choix ! je pense à vous, allez y !

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

#48 07-10-2009 19:10:17

isabelle42
Membre
Lieu : rive de gier dans la loire
Site Web

C'est clair qu'il y vaudrait mieu changer de nounou
deja d'un vous avez l'air de ne pas trop lui faire  confiance (chose que je comprend)
elle vous critique sur tout donc n'a pas les meme habitude de vie que vous (une ass mat qui serai plus proche de vos envie serai mieux)
pour les bleue au fesse qu'elle me montre une poussette qui en fait !!!!

prenez votre courage a deux main et changer de nounou

Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et  5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un  ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois

#49 07-10-2009 19:17:30

jeluma
Membre

stefannyb a écrit :

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide je suis démoralisée!! et je vais vous démoraliser avec la longueur de mon message!

Je crois que je vais devoir demander un rdv à mon assmat car j’ai de plus en plus de mal à aller sereinement lui déposer mon bonhomme.
Mon fils à 5 mois et il est en garde depuis le 24/08/09 5j par semaine, 10h15 par jour
De jour en jour j’ai l’impression que je suis une mauvaise mère et que tous mes gestes sont mauvais !

A chaque critique je fais tout pour me corriger
-    J’attends 2/3  mn dehors devant la porte tous les jours pour pas être en avance
-    Je sonne pas trop fort pour pas réveiller son fils  (pas facile avec un interphone)
-    J’ai changé de type de couche / changé ma méthode de mettre la couche – j’étouffe mon fils maintenant / je lui ai donné une alèse – vu que jamais de la vie on a vu une assmat devoir mettre une alèse/ suite à des plaintes de fuite de la couche du matin quand je l’emmène
-    Je dis amen a tous ses calculs de paye (même si c jamais les même calculs et la même logique)
-    J’ai demandé à mon mari de ne rien lui dire d’autre que « oui, je le dirai à ma femme » car elle prends tout mal venant de lui (il est crevé le soir et pas très réceptif à toutes ses plaintes) – donc embrouilles à la maison…
-    J’ai changé de médecin car la mienne était incompétente et surtout pas pédiatre mais généraliste

Mais maintenant cela « réglé » voilà d’autres problèmes :
-    mon fils bouge trop …. (il commence a se retourner, gigote sur la table à langer)…
-    mon fils pleure et ne fait plus de siestes et réveille les autres (son fils de 20 mois et l’autre petit en garde de 10 mois) et la fatigue
-    ma pédiatre est incompétente car dit qu’il faut laisser pleurer le petit dans son lit et que c un problème de cycle à 5 mois….
-               Mon bébé est trop habitué à avoir un bruit de fond...   
-    mon fils est trop habitué à ses parents (il a les bras que 5 mn pour son bisou quand je le retrouve le soir !!!!!!) il faut qu’il se détache de nous lui apprendre à rester seule sinon c impossible à  gérer pour elle !!!!!!!!! là c le pompon !!!!!!!!!

J’ai horreur d’entrer en conflit avec les gens mais là je sature, je veux lui demander à un rdv mais je sais pas trop comment lui dire que c trop pour moi la ! je pense qu’elle est trop « jeune » (agrément – de 2 ans) et ne se rendait pas compte de prendre deux enfants si proches d’âge (5 mois et 10 mois) … je crois qu’elle arrive pas à gérer ….

En plus j’ai remarqué des bleus sur les fesses de mon bébé, avec mon mari nous en cherchons l’origine qui se situe peut être chez elle mais je n’ose pas lui en parler … je pense que c sa poussette qui doit être position assise (je l’ai jamais vue) et si ça se trouve en montant et descendant les escalier ça fait un peu « tape c-l » ….

Comment lui amener la conversation ? je lui demande cash si elle a encore l’envie et le courage de garder mon fils ? Je n’en peut plus de cette impression de faire mal sans arrêt !

Merci de votre aide ….

coucou smile

ben moi j'appelle ça limite du harcelement mad
vire moi ça big_smile elle ne merite pas d'être assmat
et si tu ne te sent pas le courage big_smile lâche ton mari lol

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#50 07-10-2009 20:17:16

tolteque
Membre
Site Web

bonjour,

a mon avis tu devrais faire un stage intensif d'une semaine chez elle pour voir comment tu dois t'occuper au mieux de ton enfant, puisque apparemment cette personne à la science infuse sur tout ce qui concerne les enfants (développement affectif, psychomoteur, alimentation, pédiatrie...).
!!!!!!!!!!!!
Ou est ta place de parent?
Je te conseille de trouver une autre AM pour ton enfant. Meme si elle débute dans la profession, il y a des qualités qu"une AM doit avoir et j'ai beau te lire, je ne lui en trouve pas des masses.
Ton enfant a besoin de quelqu'un qui l'aide à grandir dans l'épanouissement et toi tu as besoin de quelqu'un qui t'aide à aller travailler l'esprit serein.
Sauvez vous vite.
courage.

Toltèque

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB