Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-10-2009 19:26:05
peut on faire ca
J'ai un contrat pour 11 mois lissé avec les vacances scolaire et periode scolaire j'ai les congés payes en commun avec les parents donc j'ai lissé le salaire pour 11 mois dite moi si je suis dans l'erreur je ne rajoute pas les 1/12 de congés payes chaque mois vue que nous avons les congés en commun ?????
06-10-2009 19:26:05
#3 06-10-2009 19:47:50
Re : peut on faire ca
nous demarons le contrat en octo donc 2.5*3= 7.5 JOURS les parents prennent une semaine en décembre.
janv fev mars avril= 10 jours les parents et moi prenons 1 semaines
mai juin juil aout = 10 jours et nous prenons 3 semaines en commun.
car il s'agit de notre deuxieme année de garde ensemble nous avons eu un mois interuption car la maman etait au chomage technique
06-10-2009 19:52:50
#6 07-10-2009 07:23:23
Re : peut on faire ca
un cdi ne peut aboutir sur un cdd.
tu peux faire un cdi de 11 mois si le contrat s'arrete effectivement fin aout (à préciser par écrit et ça ne dispense pas des obligations de retrait de l'enfant art 18)
mais année incomplete et deduire les semaines d'absence (prendre un calendrier!!!)
nb de semaines sur 11 mois - semaines d'absences de l'enfant) et diviser par 11