Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-10-2009 21:15:08
avenant au contrat
Bonjour,
J'ai un contrat depuis 1 an pour une petite 45h par semaine sur 40 semaines et jusqu'à présent aucun problème. Seulement le papa est saisonnier et il va etre au chomage pendant 4 mois. Les parents voudraient faire un avenant pour modifier le nombre d'heures et passer à 35h sur ces 4 mois, dans le cas ou j'accepterai est-ce possible et comment faire puisqu'on a dejà calculé notre mensu en mai dernier ?
Pourriez-vous m'aider svp je suis un peu paumée... MERCI
06-10-2009 21:15:08
#2 06-10-2009 22:38:03
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
Re : avenant au contrat
bonsoir,
désolée je ne peux pas t'aider car j'ai ouvert un post parlant du même souci et je n'ai pas eu de réponse précise, donc je suis ton post au cas où tu aurais une réponse avant moi ![]()
#3 07-10-2009 00:08:33
Re : avenant au contrat
Bonjour,
J'ai un contrat depuis 1 an pour une petite 45h par semaine sur 40 semaines et jusqu'à présent aucun problème. Seulement le papa est saisonnier et il va etre au chomage pendant 4 mois. Les parents voudraient faire un avenant pour modifier le nombre d'heures et passer à 35h sur ces 4 mois, dans le cas ou j'accepterai est-ce possible et comment faire puisqu'on a dejà calculé notre mensu en mai dernier ?
Pourriez-vous m'aider svp je suis un peu paumée... MERCI
Bonsoir,
Il faut simplement recalculer une mensu sur 35 heures/semaine ![]()
Dernière modification par Zen56 (07-10-2009 00:13:09)