Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-10-2009 10:00:53
plus de téléphone ?
bonjour les filles
ras le bol , depuis le 1 octobre mon fixe ne fonctionne plus.
pendant 2 jours cette semaine pas de connection internet , puis revenu comme ça ?
mon fixe a remarché normal 1 jour puis plus rien grrr.
que me conseillez vous ? quand je fais un n° il y a la tonnalité et après rien ?
et pas possible de me joindre non plus ?
j'ai envoyé un mail à fr.. et toujours pas de réponse.
mon mari en a ras le bol aussi , il veux arrêter internet grrr.
car il ne veux pas prendre 2 abonnements pour le téléph (fr.. et fra... téléc..)
moi je ne veux pas car "plus de forum" sniff
le forum m'a tellement aidé !
Dernière modification par pascale85 (07-10-2009 10:02:46)
~~°oOTatapascaleOo°~~
07-10-2009 10:00:53
#2 07-10-2009 10:09:38
#3 07-10-2009 10:10:08
Re : plus de téléphone ?
Coucou, alors si tu es chez fr**, j'ai eu le même soucis que toi aussi il y a quelque mois.
Du coup, j'avais tel a la plateforme (qui se trouve au maroc il me semble..............j'ai vraiment galere pour comprendre le gars au telephone) et d'apres lui, c'etait le "cable d'alimentation de la free" (c'est pas le terme exact.....je ne me souviens plus du nom)
C'est le cable qui relit ta free a ta prise.
Ils m'en ont revoyé un nouveau par la poste et depuis, plus de pbm
#4 07-10-2009 10:14:48
bonjour, nous avons connu aussi.
Le problème c'est qu'ils ne peuvent "examiner" qu'une partie de la ligne car ils nous avaient expliqué que la partie entre le poteau recepteur et chez nous ne relevait pas d'eux, soi disant ils n'y avaient pas accès.
Je ne suis pas technicienne en la mtière mais c'était un truc de ce genre.
Résultat, ils ont fini par déplacer un technicien pour examiner en réel la ligne de notre quartier qui allait jusqu'à chez nous.
Le problème a été résolu mais il a fallu les appelr maintes et maintes fois pour se plaindre
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
07-10-2009 10:14:48
#5 07-10-2009 10:25:36
j'ai eu meme soucis avec free puis darty.
finalement j'ai prit orange avec tv internet et tel (une seul ligne tel) et je paye plus cher que chez les concurrents, mais ça marche 24H24 et si il y a un soucis je pete un scandale dans le magasin. va peter un scandale chez free (cher le billet pour hurler contre un messieur!)
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
#6 07-10-2009 10:35:45
#8 07-10-2009 10:40:43
coucou
petit probleme avec les operateurs
il y a 15 jours avec or***e , plus de portable
la semaine dernière avec al**e plus de fixe
reponse de ses chers operateurs ,c'est une panne nationale , on repare
depuis dimanche , tout remarche ouf
#9 07-10-2009 10:44:59
bonjour !!! j ai le meme soucis..la connection s arrete en pleine conversation...imaginez la tete du correspondant lol ..lundi c etait la puer qui en a fait les frais....elle demandait si on pouvait decaler sa visite..pas le temps de repondre !!!!!!!coupure.......heureusement ..elle a rappelée....
depuis juillet c est la galére...donc comme ils en ont marre de m entendre ...a chaque d econnection ( j appel avec mon portable)...un technicien vient demain pour verifier la ligne......je m attend a ce qu il me dise ..c est la ligne france telecom.....et dans la foulée puisqu ils ne peuvent assurer leur services ..je resilie..
Pages : 1
Discussion fermée