Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-10-2009 10:09:28
j ai le cafard!
bonjour , et oui en ce moment j ai le cafard! l automne est là et bientot l hiver!!! il fait vite noir ! je deteste ça! bref heureusement que les ptits bouts son là,vive l été!c est long l hiver!j ai vraiment pas le moral! bisous a tous.capussine.
assistante maternelle agreeer pour 4 temps complets
06-10-2009 10:09:28
#2 06-10-2009 10:19:46
Re : j ai le cafard!
bonjour capussine
oh là là coup de blues !!!! c'est la saison qui fait ça surtout que l'on a eu un mois de septembre agréable et d'un coup d'un seul l'automne nous tombe dessus !!! moi tu sais je vais peut être te paraître bizarre mais ma saison préférée est l'automne !!!! les décor des feuilles de jolies couleurs j'adore ! être au chaud dans la maison quand il fait du vent dehors j'adore ! et puis tu sais tu peux faire plein de choses en automne avec tes loulous , de la compote maison avec les pommes de saison , tu peux aller ramasser des feuilles pour faire de jolis collages , les chataignes etc ... la nature est très belle en ce moment !!! tu regardes des livres avec eux , tu écoutes des comptines etc ... en fait tu te dis que tu peux faire plein de choses que tu ne fais pas forcément l'été puisque en été vous êtes dehors !!!!
allez allez c'est normal ce genre de petits coups de blues , une petite perte de motivavtion saisonnière mais plein de bonnes choses arrivent devant nous bientôt (noel par exemple etc ...) pense à plein de choses à faire , positive cette saison (enfin essaie !!!) et tu verras que ça ira mieux d'ici peu !!!! courage courage capussine !!! par exemple que vas-tu faire aujourd'hui ?
bonne journée et surtout fais toi plaisir n'oublie pas de penser aussi à toi !!!!
#3 06-10-2009 11:35:44
bonjour , et oui en ce moment j ai le cafard! l automne est là et bientot l hiver!!! il fait vite noir ! je deteste ça! bref heureusement que les ptits bouts son là,vive l été!c est long l hiver!j ai vraiment pas le moral! bisous a tous.capussine.
et bien , je suis comme toi, plus de motivation, le matin j'ai du mal à démarer, j'adore être dehors, mais avec la saison ça se complique.
peut être un simple passage à vide, il faut qu'on se bouge !!
je m'occupe bien de mes petits, mais je ne me sens plus avec le même punch. et en plus j'ai des journées longues, que je trouve interminables.(7h 20h) mais ce n'est que provisoire, il faut tenir jusqu'en novembre, après les journées seront toujours avec la même amplitude , mais moins d'enfant.
allez, on va manger des vitamines.......
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#4 06-10-2009 14:43:42
je comprends,c est lié au changement de saison,de rythme et ce fichu changement d heure,je n aime pas non plus ces journées trop courtes en terme de soleil pas en terme d heures de boulot hein!!! Mais ça reste une belle saison,l'odeur des feuilles qui brûlent,le silence dans la campagne et toutes ces feuilles à ramasser et toutes ces couleurs,c est propice aux activités d'intérieur,mon cafard à moi il arrive plutôt vers février quand l hiver se traine et que la plupart des fêtes sont passées et que j ai épuisé mes idées d activités manuelles,à chacune sa saison de cafard.
Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois
06-10-2009 14:43:42
#5 06-10-2009 15:04:40
mais de la music pop a fond, danse avec les petits.
se defouler ca fait un bien fou. enfin avec moi ca marche. quand j'ia un coup de blues on danse. les petits s'eclatent font n'importe quoi et apres pfffffffffff la pression baisse.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#6 06-10-2009 15:24:10
mais de la music pop a fond, danse avec les petits.
se defouler ca fait un bien fou. enfin avec moi ca marche. quand j'ia un coup de blues on danse. les petits s'eclatent font n'importe quoi et apres pfffffffffff la pression baisse.
Exellent remède!!
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple
~~~
#7 06-10-2009 15:32:26
mapause, ...une jumelle de saison
moi aussi j'adore l'automne, les feuilles , les arbres , les petits plats qui mijotent au coin de feu, les champignons, la fraîcheur qui revient ...
allez capussine, tu vas t'habituer , profite de ce que la saison t'offre, il y a bien quelque chose que tu aimes ;;;
Personne ne peut diriger le vent,
Mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles .
#8 06-10-2009 15:44:44
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Moi aussi... ma petite dernière est somnambule comme moi... en ce moment, elle se lève, va dans la salle de bain, et face au lavabo... elle fait pipi... et ça la réveille et donc elle pleure parce qu'elle n'y comprend rien... et ça réveille la maman !!! C'est le stress de la rentrée, c'est le temps qu'elle déstresse. Sauf que la maman, comme elle a un sommeil perturbé, ça me redéclenche mes crise de somnambulisme aussi !
Et perso, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais quand je dors mal en journée, j'ai pas le moral (et sans raison). Et physiquement pourtant pas assez fatigué, quand j'essaie de faire la sieste...
Alors, quand on ajoute le temps, le travail et la vie de famille... c'est dur, dur. Je rêve déjà de vacances.
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#9 06-10-2009 20:38:42
merci a tous !vous etes super ! sa va mieux ce soir, j ai ranger mes armoirs et trier pour débarasser le trop pleins de choses du coup je me sent mieux, demain promis je suivrais vos conseil et irais chercher de jolies feuilles! c est vrai que de la belle musique et regarder toutes ces jolies feuilles c est super interessant j aime aussi l automne et toutes les saisons mais c est les journée courte que je n aime pas et la pluie!un bon film ce soir et une bonne glace fera l affaire! on ma conseiller une cure de magnésium ,merci encore pour vos message sa fait plaisir de s avoir qu on s occupe de moi.capussine.
assistante maternelle agreeer pour 4 temps complets
#10 06-10-2009 20:40:54
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
bon courage prends soin de ytoi.
sors si tu peux pour t'occuper de toi...
ca fait aussi un grand bien.
maman et ass mat heureuse
#11 06-10-2009 23:25:57
mais oui c est vrai le magnésium c est excellent pour le moral et y en a dans le ............chocolat sinon dans l eau d'Hépar mais c est moins fun
Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois
#14 07-10-2009 11:13:33
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Moi, j'essaie de relativiser(ma meilleure des qualités!)
Breizh attitude au Pen-ar-bed
Pages : 1
Discussion fermée