Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-10-2009 11:34:13

lea1
Membre
Site Web

solde tous compte

bonjour je fini demain soir avec mon employeur combien de t en elle a pour me donner mon solde tous compte est ce qu elle doit tous me donne demain ou elle a plusieur jour pour me donner merci de vos reponses

07-10-2009 11:34:13

partenaire publicitaire:

#2 07-10-2009 12:12:06

micky
Membre
Site Web

Re : solde tous compte

coucou, normalement le solde et tous les paiers sont remis le dernier jour de travail, où lendemain , je note ceci au contrat

#3 07-10-2009 12:49:03

lea1
Membre
Site Web

ok la lundi jai eu ma paye de septembbre sa veu dire que demain soir ou au pire vendredi elle me doit la semaine d actobre +mes conger payer qu elle ma jamais payer depuis 2ans et demi

#4 07-10-2009 13:07:27

micky
Membre
Site Web

lea1 a écrit :

ok la lundi jai eu ma paye de septembbre sa veu dire que demain soir ou au pire vendredi elle me doit la semaine d actobre +mes conger payer qu elle ma jamais payer depuis 2ans et demi

heu, tu t"es jamais fait payer tes congés depuis 2ans et demi!
ben là, ça va lui faire a mon avis un gros coup de massu sur la tête
et pourquoi avoi attendu?

07-10-2009 13:07:27

partenaire publicitaire:

#5 07-10-2009 13:08:40

4i.modo
Membre
Site Web

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) !!!A LIRE AVANT DE POSTER...
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum smile

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées...   

avez vous consulté l'index? (dans info & article smile

1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?

metier assmat = agréments, visite des candidates et logement, securité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs =  tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges =  problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente

2- avez vous parcouru la bonne rubrique

90% des reponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hesitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!

3- avez vous vu la page d'accueil du site?

elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!

4- infos & articles :
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3  pages de differents posts!

et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre)
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!

ça nous évitera de déplacer les posts qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de repeter plein de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE  (haut de page)

non pas qu'on soit fainéantes lol
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons wink

et en vous envoyant vers d'autres rubriques ce n'ai pas une punition, ni du mepris de notre part!!! mais une façon de vous envoyer vers l'info COMPLETE qui vous sera plus utile que si nous vous resumions les textes

et pour le règlement du forum cliquez ci dessous : smile
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules

et pour conclure :
si necessaire, je déplace votre question dans la bonne rubrique, n'en prenez pas ombrage ...
et vous souhaite  une bonne lecture big_smile

#6 07-10-2009 13:49:25

lea1
Membre
Site Web

mdr tu va me prendre pour une niaze c etai mon premier contrat j ai fais confiance a la maman c ma soeur qui ma mis la puce a l oreil j ai cru que c etais compris dans le salaire en faite non car le calcul du salaire de base que jai toujours toucher est 2,60x37x46 diviser par douze c qui donne 368 eur par mois et jai jamais eu plus alors que si on serai parti sur 52 semaine sa aurai ete compris dedans en fait elle le ses qu elle ma jamais payer  car elle a vu un comptable pour le calcul j espere qu elle donnera tous demain au pire vendredi mes que j attende pas un mois ya t il un delai pour recevoir son solde tous compte?

#7 07-10-2009 14:22:46

micky
Membre
Site Web

lea1 a écrit :

mdr tu va me prendre pour une niaze c etai mon premier contrat j ai fais confiance a la maman c ma soeur qui ma mis la puce a l oreil j ai cru que c etais compris dans le salaire en faite non car le calcul du salaire de base que jai toujours toucher est 2,60x37x46 diviser par douze c qui donne 368 eur par mois et jai jamais eu plus alors que si on serai parti sur 52 semaine sa aurai ete compris dedans en fait elle le ses qu elle ma jamais payer  car elle a vu un comptable pour le calcul j espere qu elle donnera tous demain au pire vendredi mes que j attende pas un mois ya t il un delai pour recevoir son solde tous compte?

ben dit donc, tu vas toucher le pactole

le délai , je sais pas trop, mo je note au contrat le dernier jour de travail
peut etre en fin de mois si rien noter , attends d'autres réponses

#8 07-10-2009 14:40:43

lea1
Membre
Site Web

oui merci et oui comme tu dit sa va etre une somme car depuis 2ans et demi jai l une de c fille et depuis un an sa derniere merci de tes reponce

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB