Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-10-2009 14:00:36
appel pour un bb
bonjour ,j'ai un contrat de 121h (3ans et demie et va à l'école),
un de 97h(école aussi),
un de 20h(qui va aussi à l'école) ,
4 agréments et
en decembre je vais avoir en garde un bb de 3mois 1/2(39h par semaine).
On vient de me telephoner pour un autre bb de 3 mois (a priori se serait pour la journée ),la maman ne trouve pas d'autres ass mat et voudrait que ce soit moi qui le garde seulement voila j'ai 4 agréments !! Serait-il possible de demander une dérogation,sachant que j'ai un petit contrat de 20h ? mon agrément comporte 3 0-18 ans et 1 periscolaire !! merci pour vos réponse
07-10-2009 14:00:36
#3 07-10-2009 14:28:17
Re : appel pour un bb
bonjour ,j'ai un contrat de 121h (3ans et demie et va à l'école),
un de 97h(école aussi),
un de 20h(qui va aussi à l'école) ,
4 agréments et
en decembre je vais avoir en garde un bb de 3mois 1/2(39h par semaine).
On vient de me telephoner pour un autre bb de 3 mois (a priori se serait pour la journée ),la maman ne trouve pas d'autres ass mat et voudrait que ce soit moi qui le garde seulement voila j'ai 4 agréments !! Serait-il possible de demander une dérogation,sachant que j'ai un petit contrat de 20h ? mon agrément comporte 3 0-18 ans et 1 periscolaire !! merci pour vos réponse
Coucou, tu peux toujours aller voir ta pue pour demander une derogation.
Mais reflechi bien avant.
Le bebe de 3 mois, tui ne l'as pas encore et, je te le souhaite, tu ne sais pas si ca passera bien tout de suite avec lui (adaptation, pleur, biberon, sieste, .....)
Ils peuvent tres bien avoir des rythme completemen differents l'un de l'autre a cet âge.
Alors t'engager avec un autre petit de 3.5 mois maintenant me semble un peu tôt (sans avoir vu ce que cela donné avec l'autre)
Je peux me tromper, ce n'est que mon avis
Pages : 1