Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-10-2009 14:00:36

liloutine
Membre
Site Web

appel pour un bb

bonjour ,j'ai un contrat de 121h (3ans et demie et va à l'école),
un de 97h(école aussi),
un de 20h(qui va aussi à l'école) ,
4 agréments et
en decembre je vais avoir en garde un bb de 3mois 1/2(39h par semaine).
On vient de me telephoner pour un autre bb de 3 mois (a priori se serait pour la journée ),la maman ne trouve pas d'autres ass mat et voudrait que ce soit moi qui le garde seulement voila j'ai 4 agréments !! Serait-il possible de demander une dérogation,sachant que j'ai un petit contrat de 20h ? mon agrément comporte 3   0-18 ans et 1 periscolaire !! merci pour vos réponse

07-10-2009 14:00:36

partenaire publicitaire:

#2 07-10-2009 14:03:14

Méline
Membre
Site Web

Re : appel pour un bb

bonjour,

tu peux toujours en faire la demande à ta puericultrice en detaillant tes acceuils actuels et elle pourra te repondre

eio16310.gif

#3 07-10-2009 14:28:17

North
Membre
Site Web

Re : appel pour un bb

liloutine a écrit :

bonjour ,j'ai un contrat de 121h (3ans et demie et va à l'école),
un de 97h(école aussi),
un de 20h(qui va aussi à l'école) ,
4 agréments et
en decembre je vais avoir en garde un bb de 3mois 1/2(39h par semaine).
On vient de me telephoner pour un autre bb de 3 mois (a priori se serait pour la journée ),la maman ne trouve pas d'autres ass mat et voudrait que ce soit moi qui le garde seulement voila j'ai 4 agréments !! Serait-il possible de demander une dérogation,sachant que j'ai un petit contrat de 20h ? mon agrément comporte 3   0-18 ans et 1 periscolaire !! merci pour vos réponse

Coucou, tu peux toujours aller voir ta pue pour demander une derogation.
Mais reflechi bien avant.
Le bebe de 3 mois, tui ne l'as pas encore et, je te le souhaite, tu ne sais pas si ca passera bien tout de suite avec lui (adaptation, pleur, biberon, sieste, .....)
Ils peuvent tres bien avoir des rythme completemen differents l'un de l'autre a cet âge.
Alors t'engager avec un autre petit de 3.5 mois maintenant me semble un peu tôt (sans avoir vu ce que cela donné avec l'autre) wink

Je peux me tromper, ce n'est que mon avis smile
smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB