Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-10-2009 14:22:17

sandyemma
Membre
Lieu : grasse
Site Web

a t'elle le droit?

Bonjour voila j'ai fait un demande de périscolaire. Il y a 1 mois passé
Lundi matin sans prévenir qui je voie devant mon portail ma puer.
Je suis en congé cette semaine donc pas d'enfants et depuis la semaine dernière et au jour d'aujourd'hui malade et bonne grippe.
Bref je lui dit que je suis en congé mais aussi malade et que se n'était pas le moment vue mon état et surtout que je venais de passé le week-end couché au lit avec 40 de fièvre et que mon mari a gardé nos trois enfants mais que coté maison du coup c'était Bagdad.
Et bien elle n'a rien voulu savoir et attend devant mon portail les bras croisé que je lui ouvre .
du coup je lui et dit qu'elle ne me verrais pas avec les enfants et que surtout elle ne regarde pas ma maison et que jetait en congé et du faite que j'ai était malade il y avait du boulot a faire chez moi(coté ménage papa pas au top lol)
A t'elle le droit de passé a ce moment là?
A t'elle le droit de jugé ma maison?
Alors que j'etait malade mais surtout en congé
Merci pour vos réponses

1922.jpg1911.jpg

07-10-2009 14:22:17

partenaire publicitaire:

#2 07-10-2009 14:31:32

zouzou02
Membre
Site Web

Re : a t'elle le droit?

bonjour sandyemma,
oui la puéricultrice peux venir qu'en elle veux te visiter et elle nai pas sencé connaitre tes date de cp
moi elle est venue la derniere semaine de juillet sans prévenir et j'étais en cp et on parté le soir meme.
Mais comme j'étais en cp elle ma posé les questions de routine et fait un tour dans les pièces habituellement prévue des enfants en gardes.
Bis

les plus beaux se sont nos louloux

#3 07-10-2009 15:01:59

Fred7622
Membre
Site Web

coucou

ton histoire ressemble un peu à la mienne !!
j'ai fais une demande également pour 1 péri, j'ai déjà 3 agréments. elle m'appelle jeudi il y a 15 jours, elle voulait passer le lendemain. j'avais pris 2 jours de congé car j'étais malade (virus intestinal). elle a été plutôt compréhensive.
mercredi dernier, je prends mon courrier ds ma boite à 13h : courrier PMI... passage le 30/09 : le jour même à 14 h ! 
je regarde la date du courrier : 23/09 et posté le 29 .  pas mal !
elle serait venue sans me prévenir il n'y aurait pas eut de différence !

Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré  une seconde fois mad
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!! 

#4 07-10-2009 15:11:22

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

pour mon renouvellemetn elle est venue fin aout. conge aussi.

je en vois pas ce qu'il y a la de choquant. elle ne connait pas nos dates et ne peut pas tout savoir.

a mon avis tu aurais du la recevoir gentillement en lui expliquant la situation. je pense qu'elle aurait mieux compris que ton refus de faire visiter.

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

07-10-2009 15:11:22

partenaire publicitaire:

#5 07-10-2009 15:40:33

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

je pense qu'effectivement si tu es en pyj et pas presentable et que tu ne travailles plus en ce moment tu n'es pas obligé d'ouvrir la porte mais bon faut pas qu'elle te voit lol

après c'est vrai que les visites surprises ... sont autorisé et que ça fait partie du métier faut bien controler mais je trouve qu'effectivement si on est en cp et que on a du monde ou autre on devrait pas etre obligé d'accepter un rdv surprise imposé
enfin vous comprenez ce que je veux dire ??

#6 07-10-2009 15:59:46

sandyemma
Membre
Lieu : grasse
Site Web

Merci pour vos réponses
Nielle je n'ai pas dit ,elle a quand même fait sa visite.Mais je qui m'a gené dans l'histoire c que je l'ai prévenu que je suis en congé mais surtout que j'etait bien malade et que ma maison du coup n'était vraiment pas au top .
Donc forcement vue que se n'ai pas dans mais habitudes j'etait très très mal .
Et très mal en point aussi choses qu'elle a bien vue.
Donc je me dit il s'y elle juge par rapport a  ma maison?

1922.jpg1911.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB