Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-10-2009 16:38:07

Claranis
Membre
Site Web

fiche de paie

Bonjour,
voilà j'ai une question je suis agrée depuis le mois d'aout et je suis actuellement en formation.
J'ai entendu dire que les parents en plus de le paje devais faire une fiche de paie et la signer car celle de la paje n'ai pas valable. Est ce vrai?
Mais si les parents ne savent pas faire car c'est tout de même compliqué!
De plus j'ai peut être trouvé un enfant à garder mais cela serai que pour 2 ou 3 mois car la maman à trouvé un remplacement, comment ce passe le calcule du mois peut on calculé comme pour une année complète ou incomplète?

07-10-2009 16:38:07

partenaire publicitaire:

#2 07-10-2009 17:32:04

jeluma
Membre

Re : fiche de paie

bonjour

le bulletin de salaire de la paje est tout à fait valable ..mais dans les CCN on preconise un bulletin de salaire en plus de celui çi  ( car il manque certaines infos ) ...sur ce site tu trouveras un modele dans l'index sous mon post ..

pour ton contrat si tu en connais la date de debut et de fin ..tu peux faire soit un CDD soit un contrat occasionnel ...
taux horaire X nbrs d'heure de garde/ semaine X nombres de semaines de garde : 2 ou 3 selon le temps que dure ton contrat ...

Dernière modification par jeluma (07-10-2009 17:32:58)

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB