Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-10-2009 15:39:46
fractionnement des congés payés
bonjour, sur la convention collective, il est indiqué que si on ne prend pas de congé l'été, nous avons droit à 2 jours où 1 jours supplémentaires de congé. ma question est puis-je l'appliqué car je prends mes congés à Noël, pas pris cet été, j'ai commencé mon contrat en janvier 2009. merci de vos témoignages
07-10-2009 15:39:46
#4 08-10-2009 10:45:37
Re : fractionnement des congés payés
Bonjour,
Je sais pas si tu parles des jours de fractionnement mais si c'est le cas, c'est plutôt il me semble que si tu as pris 2 ou 3 semaines de vacances pendant la période de référence qui va de mai à octobre je crois (mais pas sûr du tout, désolé) et qu'il te reste une semaine à poser en dehors de cette période alors tu as droit à 2 jours de fractionnement voir 1 jour (ça dépend de ton ancienneté).
Je ne voudrais pas te dire de bétises non plus donc si quelqu'un de plus expérimentée peu confirmer mes dires ou rectifier mon erreur ça serait sympa, merci ![]()
Par contre puce84, je crois bien qu'il y a déjà eu une discussion sur les jours de fractionnement donc si tu vas dans la section recherche du forum peut-être que tu trouveras une réponse plus sûr que la mienne.
Bonne journée ![]()