Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-10-2009 09:43:18
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
je n'ai pas la tetine.
Une idée ? Bébé arrive, ils lui donnent la tétine simplement pour dormir... et là je veux la coucher... pas de tétine dans le sac !!! grand moment de solitude pour moi... et grand "ouin ouin" pour bébé qui ne peut pas dormir !!!
Je n'ai pas de tétine à la maison (promis ! la prochaine fois je demande aux parents de me laisser une tétine ! ) là, j'ai essayé de lui donner la tétine de son biberon, ça ne marche pas. Je ne veux pas qu'elle hurle sans arrêt la pauvre, elle ne va jamais trouver le sommeil ou avec difficulté.
Je suis preuneuse de toutes vos excellentes idées..
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
08-10-2009 09:43:18
#2 08-10-2009 09:54:01
Re : je n'ai pas la tetine.
Bonjour,
pareil pour moi,je file dans le premier magasin pour m'équiper.Mais je ne fais pas revenir les parents du travail (ils sont loins),et j'en parle ce soir,et je facture en fin de mois.
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#3 08-10-2009 10:03:42
Bonjour,
pareil pour moi,je file dans le premier magasin pour m'équiper.Mais je ne fais pas revenir les parents du travail (ils sont loins),et j'en parle ce soir,et je facture en fin de mois.
pareil que nemo
08-10-2009 10:04:59
#5 08-10-2009 10:12:16
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
Bonjour,
pareil que némo mais je garderais la tétine comme sa plus d'oublie.
#6 08-10-2009 10:52:13
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Alors, je n'ai pas attendu de vous lire car j'ai eu l'idée également te filer au magasin.
Je me suis dit que ce sera un investissement pour les gardes futurs. Et pour quelques euros, je peux bien faire l'investissement, les frais d'entretien sont censés être utilisé pour ça.
J'ai donc acheté la même tétine en silicone, et en plus une attache-sucette. Jusque-là j'étais optimiste... dès la sortie du magasin.... j'attache l'attache-tétine et bébé saute vraiment de joie en la voyant... et là elle la met à sa bouche et la recrache de dégoût... Grand moment de solitude... elle re-essaie d'elle-même (vive l'attache-sucette)... "Ouuuuiiiinnnnn !!!!!!!!!!!!!". Durant tout le trajet, elle a tenté. Elle a fini par la mordiller pour se faire ses dents, mais ne la pas "tétouner".
L'erreur que je pense avoir faite, je ne vois que ça, je lui ai acheté une tétine pour les 6-18 mois et j'ai réalisé à la maison qu'elle avait toujours la même tétine depuis le début. Donc probablement une 0-6 mois. Format plus petit. Je ne vois que ça. Pourtant quand j'ai regardé les deux, cela me paraissait quasi-identique au niveau grandeur, j'avais dû mal à voir une différence. Je pense qu'au niveau de la "texture" c'est probablement plus solide pour pouvoir résister aux quenottes des bébés (elle a 9mois). Il pleut, je me vois mal ressortir avec la poussette. Je pense que je vais la garder à bras pour l'endormir (c'est pas gagné) et je la coucherai quand elle "tombera". Je lui laisse dans tous les cas la tétine en espérant qu'elle s'y habitue avant la fin de la journée.
Sinon, la maman est sur Paris et rentre ce soir et le papa travaille sur Angers... je me vois mal le déranger pour la tétine. Je demanderai à la maman de me laisser à la maison une tétine en double.
Pfff, il m'est arrivé pleins d'imprévus, mais le cas de "pas de tétine" ne c'était jamais produit. Comme quoi on a toujours des choses à apprendre dans le métier d'assistante maternelle.
Heureusement que je ne garde qu'elle aujourd'hui, je vais pouvoir la consoler comme il faut. Là elle a fini par trouver le sommeil, elle n'a pas dormi tout le temps du trajet au magasin. Je l'ai couché et elle a pleuré 10bonnes min et s'est endormie. Mais d'habitude elle dort dès 9h... mais bon.
Je vais donc faire de mon mieux.
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#7 08-10-2009 18:40:50
- isabelle42
- Membre
- Lieu : rive de gier dans la loire
- Site Web
Ca m'est arrivé cette été et j'ai été en acheter une qui reste désormait chez moi
Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et 5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois
Pages : 1