Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
08-10-2009 11:26:47
#22 08-10-2009 12:06:49
Re : baisse de salaire suite a scolarisation
moi aussi mais c'est ce n'est pas le premier point que je vois en premier
je ne peux pas faire un boulot qui ne plait pas rien que pour le salaire !
Moi aussi je ne peux pas faire un boulot qui ne me plait pas...
Vous savez toutes les filles ici ne sont pas des filles sans diplomes. Perso je suis diplomée et formée dans l'architecture, avant mon salaire n'étais pas 500 et quelques euros par mois...
et pourtant j'ai fais un choix...entre avoir PRESQUE 600 euros (avec 3 contrat) et plus de 1500 euros net par mois...
#23 08-10-2009 12:36:50
#24 08-10-2009 13:14:19
Re : baisse de salaire suite a scolarisation
moi aussi mais c'est ce n'est pas le premier point que je vois en premier
je ne peux pas faire un boulot qui ne plait pas rien que pour le salaire !
Oui mais si vous faites un travail qui vous plait, que votre employeur vous dit que dorénavant votre salaire va diminuer de moitié ou plus et que vous savez que vous pouvez exercer le même emploi pour un autre employeur avec un salaire plus intéressant, vous faites quoi, vous?
Moi j'ai l'agrément pour 3 enfants, avec 3 enfants je gagne correctement ma vie, mais si je les prend en péri ça ne sera plus le cas. Sans compter les contraintes de conduite à l'école qui ne sont pas forcément compatible avec l'accueil de plus petits si on souhaite respecter leur rythme. Mais les parents sont au courant dès le départ... Et je suis comme de nombreux salariés, je travaille pour avoir un salaire en fin de mois, c'est ma principale motivation parce que même si j'aime mon métier, si demain je gagne au loto, ben j'arrête tout de suite.
08-10-2009 13:14:19
#25 08-10-2009 14:57:05