Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-10-2009 14:50:43
Re : des histoires pour une saussice !!
bonjour ..la maman a peut etre dis ca au deusieme degré....dand la foulée avec mon humour ....j aurais repliqué ..ben oui avec plein de moutarde .......
oui idem ,cela aurait ete drole de repondre ah bon il n'y en avait pas une pour lui et une pour moi? lol
07-10-2009 14:50:43
#22 08-10-2009 11:19:40
coucou, alors fin de l'histoire de la "saussice"
l'ass mat a demander que se soit elle dorénavant qui prépare le repas (2,50)
refus de la maman
donc terminé
voilà , et je pense qu'elle a eu raison (en plus petit contrat périscolaire)
#23 08-10-2009 13:44:32
arrêtez un contrat pour une saucisse , je me pose des questions ..... sur les motivations de certaines assistante maternelle enfin tous les prétextes sont bon pour rompre un contrat il serait plus simple de dire les vrais motives
#24 08-10-2009 13:54:48
arrêtez un contrat pour une saucisse , je me pose des questions ..... et c'est normal tu/nous ne connaissons pas toutes les histoires sur les motivations de certaines assistante maternelle enfin tous les prétextes sont bon pour rompre un contrat il serait plus simple de dire les vrais motives
Peut-être que cette réflexion sur la "saussice" a tout simplement été la goûte qui a fait déborder le vase ... On ne sais pas.
Dernière modification par estrela (08-10-2009 13:55:15)
08-10-2009 13:54:48
#25 08-10-2009 14:41:24
#26 08-10-2009 14:43:53
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
arrêtez un contrat pour une saucisse , je me pose des questions ..... sur les motivations de certaines assistante maternelle enfin tous les prétextes sont bon pour rompre un contrat il serait plus simple de dire les vrais motives
parfois, il y a eu tellement de petites remarques avant....que l'assmat jette l'éponge. ![]()
Travailler oui...mais ne pas être respectée et devoir encaissée des piques pour un rien...surtout quand il y a petit contrat...mieux vaut laisser tomber!
#27 08-10-2009 14:47:52
bonjour, je pense qu'il ne faut pas juger attivement l'ass mat, après tout, nous ne sommes pas au courant de tout son vécus avec cette maman. elle fait ce qu'elle pense le mieux pour elle..... ![]()
Dernière modification par poutch70 (08-10-2009 14:48:16)

#28 08-10-2009 16:15:13
- petitlouloulogan
- Membre

- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
sa dépend moi je ne men pose pas ,je sais que je l'aurais tres mal pris, en plus la maman n'as pas voulu l'avenant de l'assmat , si le contrat commence sur de mauvaise bases, mieux vaut le rompre maintenant ,que de supporté un contrat qui seras annulé de tous de manière , moi je ne juge pas chacun fais se qu il veus
#29 08-10-2009 16:29:37
salut
comme aglae arreter un contrat pour une saucisse!!!!!!! n'importe quoi alors qu'il ya des ass mat qui cherche des petit a garder.Je ne sais pas si j'aurais arreter moi a moins qu'il est eu d'autre probleme avant, enfin voila.
oui, mais pas a n'importe quel "prix"
le respect avant tout, je veux pas défendre la colègue mais là pour moi aucun respect
le boutchou est là depuis 3 jours est "boum"
alors on voit bien que parfois les parents une fois demarrer le contrat, ils peuvent se permettent de nous manquer de respect, ben moi j'aurai fait pareil
en entretien, tout est bien
et 3 jours aprés, c'est déja moins bien
#30 08-10-2009 18:20:22
nath17 a écrit :salut
comme aglae arreter un contrat pour une saucisse!!!!!!! n'importe quoi alors qu'il ya des ass mat qui cherche des petit a garder.Je ne sais pas si j'aurais arreter moi a moins qu'il est eu d'autre probleme avant, enfin voila.oui, mais pas a n'importe quel "prix"
le respect avant tout, je veux pas défendre la colègue mais là pour moi aucun respect
le boutchou est là depuis 3 jours est "boum"
alors on voit bien que parfois les parents une fois demarrer le contrat, ils peuvent se permettent de nous manquer de respect, ben moi j'aurai fait pareil
en entretien, tout est bien
et 3 jours aprés, c'est déja moins bien
3 jours??? seulement ???
pfff aucun dialogue ni d'une part ni de l'autre. ![]()
ni la nounou qui n'explique pas que chez nous ils mangent souvent mieux et plus qu'à la maison !
ni la maman qui monte vite sur ses grtds chevaux !
je trouve cela dommage ... 3 jours pour une saucisse.
![]()
si tout c'est bien passé ainsi ![]()
en tout cas la solution à la question à été trouvée donc on peut fermer... ![]()