Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-10-2009 14:46:29
demande d'extension refusée...
Bonjour, voilà la situation, je fais ma formation le mois prochain. J'ai un agrément pour 3 enfants, dont ma fille qui a 2 ans et demi. J'ai trouvé 2 enfants a garder a partir de janvier. Donc jusque la c'est parfait.
Un des deux enfants a une grande soeur de 5 ans a l'école avec ma plus grande fille. La maman voudrait que je garde sa fille en périscolaire, malheureusement je viens de recevoir la réponse du conseil général, comme quoi vu que je n'ais pas encore fait la formation, il ne peuvent pas m'accorder cette extension. J'avais envoyé un courrier de la maman expliquant qu'elle voulait que je garde ces deux enfants.
J'ai téléphoné et on m'a dit de ne pas m'engager tant que la formation est pas faite. Il faut bien que je trouve des enfants a garder quand même ! J'ai donc téléphoné à la pmi et elle m'a dit que la première année on ne peut pas demander de modification.
Je suis très déçue, je ne sais pas ce que je vais faire. Cette maman tenait a ce que je garde ces deux enfants, d'autant que le soir après l'école je n'en ais qu'un en garde. Voilà c'était juste pour dire ma déception, et la maman, j'ose même pas y penser elle va être vraiment déçue, je ne sais pas ce qu'elle va faire. Si quelqu'un a eu la même situation déjà, j'attends vos témoignages.
Merci
Céline maman de deux loulouttes de 6 ans et 3 ans, agréée pour 3 petits bouts.
08-10-2009 14:46:29
#2 08-10-2009 14:49:55
Re : demande d'extension refusée...
C'est encore moi, j'ai une question puis je garder la petite fille le soir, vu que un des enfants que je garde la journée part tout les jours a 16h. Ainsi le soir je n'aurais que ma fille de 2 ans et demi, le bébé et sa grande soeur, ce qui fait 3. Sur ma feuille d'agrément il y a écrit 3 mineurs a la journée.
Merci encore
#3 08-10-2009 14:52:36
salut, justement c'est ce que j'allais vous répondre : si vous avez 1 place de libre, 1 autre enfant peut la prendre, tant qu'il ne sont pas tous ensemble (ce sont comme des places de parking!!!)mais attention aux vacances, enfants malades (qui ne va pas à l'école dans ce cas, grève etc ....)
08-10-2009 14:53:38
#5 08-10-2009 15:11:40
#6 08-10-2009 20:36:46
en fait la tranche d'âge je sais pas, il y a juste écrit 3 mineurs à la journée. Est ce qu'après la formation je vais recevoir un papier avec l'âge précis ? Merci et bonne soirée
#7 08-10-2009 20:47:33
- myriem
- Membre
Celio , c'est écrit " mineurs" ? il n'y a pas d'âges ? non , tu ne recevras que l'attestation ( forme d'un diplome) que tu as effectué la formation ; ton agréement t'a été déjà signifié officiellement .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#8 08-10-2009 21:02:32
non il n'y a pas d'âge mais lorsque j'ai téléphoné au conseil général, elle m'a dit que je recevrai un papier comme quoi j'ai bien fait la formation. C'est pour ça que je me pose la question de l'âge.
#10 08-10-2009 22:24:13
bonjour a toutes!
moi je viens d'envoyer le dossier pour etre agréer,j'ai une fille de 2an et demi elle aura 3 an en aout.voila ma question est ce que en aout ma fille ne prendra plus la place d'un bb et que je pourrai en prendre un a sa place de ce fait?car je comprends pas tout!
je suis maman de 3 filles 8ans, 5 ans et 2 ans.
#11 08-10-2009 22:39:58
- myriem
- Membre
Celio , si donc c'est écrit 3 mineurs à la journée donc tu peux prendre 3 enfants de 0 à 18 ans ...tu n'as aucune limite ; moi j'ai:" jusqu'à 10 ans ."
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#12 08-10-2009 23:19:34
Pages : 1
Discussion fermée