Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-10-2009 20:30:19
besoin de conseil *****
Bonjour, j'ai besoin de conseil, voila j'ai eu mon agrément j'ai fait ma formation mais j'attend le papier pour exercer!!! or j'ai des parents qui veulent que je garde leur enfant absolument et la ils ont arrêté leur nounou donc ils sont coincé pour garder leur petite!!! je leur ai dit que j'allai me renseigner pour garder la petite a titre gratuit le temps d'avoir le papier est ce que j'ai le droit de faire cela????
07-10-2009 20:30:19
#2 07-10-2009 20:43:58
Re : besoin de conseil *****
bonsoir,
je pense que le mieux est de passer un coup de fil au conseil général en leurt expliquant, ou ils te donneront le feuv vert en attendant le papier ou ils te l'enverront rapido je pense
#3 07-10-2009 20:46:23
eu si c'est gratuit oui m'enfin les parents vont peut etre abuser. et puis la puer ne sera peut etre pas contente!
appel ta puer et parles lui en.
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
#4 07-10-2009 21:19:21
si la pue passe par là ça va te retomber sur le nez attention , par contre tu peux
allez chez les parents en attendant !
ou téléphoner à la pmi pour demander d'accélérer les choses et expliquer que les parent se trouvent dans une situation délicate !
07-10-2009 21:19:21
#5 07-10-2009 21:29:22
- Milliemelo
- Membre
- Site Web
J'étais dans le même cas que toi il y a quelque temps et j'ai appelé la pmi: "du moment que les 60h de formation sont faites, vous pouvez commencer à exercer même si vous n'avez pas reçu l'attestation".
Voilà ce que la dame de la pmi m'avait répondu mais je ne sais pas si c'est la même chose dans tout les départements!
*Maman de 2 pirates et ass. mat de 2 loulous*
#6 07-10-2009 21:32:53
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
moi aussi je devais commencer de suite,une fois les 120h effectuées,et bien j'ai demandé au conseil général si je pouvais commencer,ils m'ont dit ok et mon envoyé le papier avant les autres filles du groupe!
#7 07-10-2009 23:10:39
ne commence surtout pas gratuitement. tu vas donner de mauvaise habitudes aux pe. et dieu seul sait vers quelles derives tu vas dans ces conditions.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#9 08-10-2009 00:17:11
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
non ,non et non ne commence pas GRATUITEMENT. appelle ta puer elle te donnera l'autorisation je pense
bissou
Pages : 1