Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-10-2009 15:40:01

tendresse62
Membre
Site Web

congés supplémentaires ?

bonjour

J'ai un contrat qui se termine le 18 Décembre 2009 (retrait de l'enfant -déménagement des parents). Il a débuté le 8 Janvier 2009 . Contrat sur une année incomplète.
J'ai pris 1 semaine de vacances en Février 2009
1 semaine de vacances en Avril 2009
et 3 semaines en Août 2009
j'ai 3 enfants de moins de 15 ans

ai-je droit à des congés supplémentaires. Merci

De plus un petit souci : la maman fournit le gouter à sa fille mais depuis qq semaines la petite ne veut plus du gouter de sa mère elle préfère celui de mes enfants. Donc je demande à la maman que dorénavant elle me paiera les gouters elle ne veut pas. Prétextant que je suis trop chère (1 euro le gouter) que faire ?
priver sa fille de gouter (le mien) et la forcer à manger le sien (celui de sa maman)

merci

bonne journée

08-10-2009 15:40:01

partenaire publicitaire:

#2 08-10-2009 15:47:09

vivine73
Membre
Lieu : Les montagnes Alpines
Site Web

Re : congés supplémentaires ?

bonjour,

pour les congés il me semble que tu as droit a 2jours en plus par enfant de moins de 15 ans si ça n'excède pas 30 jours, par contre je ne sais pas si ce sont des jours que tu peux te faire payer si tu ne les prends pas, attends l'avis des autres.

pour le goûter malheureusement je dirais oui, tu expliques à la petite que maman donne son goûter et que tu n'as pas le droit de lui donner autre chose, ou essaie de revoir avec la maman en expliquant qu'elle préfère ne rien manger, ou bien alors tu dis à la maman ce que tu prépares pour qu'elle mette pareil peut-être.
sinon je ne vois pas...

auplaisir.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB