Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-10-2009 11:00:21
- annesodu10
- Membre
- Site Web
visite de la puer trop stresser
bonjour les filles et les garcons
ma puer vient d'appeler et elle vient me voir dans 2 semaines je suis super stresser d'avance car je m'entend pa avec elle elle passe sont temp a tout critiquer et me dire des mechanster au poin que quand elle part je me mais a pleurer telement decie de toiute ses critiques qui blaisse.
penser vous que je me faire disputer car j'ai changer de meuble dans le salon et salle a manger qui ne fait qu'une piece et je les pa dit? (j'ai mi de la securiter des cache coins ) et fai bien attention. Derniere visite de la puer septembre drnier(il y a 1 ans) et sa s'est tres mal passer, car j'ete enceinte de 2 mois et travailler avec des nausse et j'avoure c'ete pa tres bien ranger.(linge dans la corbeille et le linge qui s'echer) dans le salon et j'avai oublier la poussette double dans la piece a jeux des enfants d'abitude je la mais dans le couloir ou dehors je me suis fait insendier donc quand elle est parti je me suis a mi a pleurer et deprimer. J e fai toujours en sorte que tout soi ramger propre et sans danger j'ete super decue. a LOR LA LE STRESSE AU MAXI besoin de vos encouragement merci a vous tous. biz
08-10-2009 11:00:21
#2 08-10-2009 11:05:30
#3 08-10-2009 11:11:58
- annesodu10
- Membre
- Site Web
Re : visite de la puer trop stresser
j'espere car depuis que je sui ass mat 3 ans deja il y une fois ou sa ete toute les autre fois elle ma critiquer ainsi que les parents. Je peu pa forcerr les parents a faire comme elle veut.(ex pour les repas car c'est qui amene, amener une glaciere ect.....)
#4 08-10-2009 11:17:57
- myriem
- Membre
Ce ne sera peut-être pas la même .......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
08-10-2009 11:17:57
#5 08-10-2009 11:40:10
- annesodu10
- Membre
- Site Web
la meme puer? sisi si la meme
#6 08-10-2009 11:41:32
bonjour,
bon courage à toi, elle ressent peut être ton stress, détends toi au max avant son arrivée, si tu as mis tout ce qu'il faut niveau sécurité elle ne peut rien de dire. respiure un grand coup quand elle arrive, soit sure de toi et tout ira bien. tiens nous au courant.
#7 08-10-2009 12:15:48
- annesodu10
- Membre
- Site Web
oui je vais essayer de me detendre elle doi le voir que je suis stresser merci pour vos conseil au faite dira tel quelques chose pour le changement des meuble sans que je lui dise?
#8 08-10-2009 12:51:34
- myriem
- Membre
Il faudrait qu'elle s'en rappelle , et puis ce n'est pas une obligation d'avertir la pmi dès qu'on s'achète ou retire quelque chose ; ce n'est qu'en cas de déménagement qu'on doit prévenir ....faut pas exagerer .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#9 08-10-2009 15:46:10
anneso,
tu sais que les puericultrices ne sont pas des etres à part
( quoique...)
ce n'est qu'une femme, qui fait son travail..
alors certes elle abuse peut etre de son pouvoir, elle voit bien qu'elle te destabilise et en profite
mais ne te laisse surtout pas impressionner
tu as bien sûr le droit de changer tes meubles de places
j'hallucine qd tu dis que tu as peur de te faire disputer...
tu es chez toi!!
qt au fait de sa visite et du désordre chez toi à ce moment là, tant pis...
ça arrive à toutes d'etre un peu à la ramasse à la maison
tu peux expliquer
tu peux répondre
tu peux te justifier
tu peux meme donner ton avis
tu peux montrer que tu es capable de faire ce boulot
que tu aimes faire ce boulot
bon courage à toi
et avant d'ouvrir la porte, tu respires un grand coup, tu penses au forum
et tu y vas!!