Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-10-2009 14:34:48
Merci à mes supers PE....
Voilà, ma petite dernière a eu 4 ans hier, arrivée de mon premier loulou de 8 mois à 8H30 et là le papa dit a ma fille "joyeux anniversaire" et lui tend un petit paquet joliment emballé!!!!!!! pas le temps de dire quoi que ce soit car arrivée de ma louloute de 10 mois et rebelotte envers ma fille "joyeux anniversaire" et joli paquet............ les deux papas on eu le droit à d'énormes bisous de ma fille tout en leur disant que ce n'était pas la peine de lui faire un cadeau..........(si si!!!!!)
Je suis super touchée que mes pe aient pensés a ma fille.......Déjà qu'ils avaient pensés à moi le jour de mon anniv.........!!!!
Ca fait vraiment chaud au coeur .........
Encore merci a eux et aux deux loulous que je gardent.....................
08-10-2009 14:34:48
#2 08-10-2009 15:59:50
Re : Merci à mes supers PE....
coucou !
oui tu as raison c'est tres touchant de leur part
notre date d'anniversaire est notee sur le contrat donc nos pe peuvent le savoir facilement (ce qui ne veut pas dire qu'ils doivent nous offrir quelquechose )
mais là c'est celui de ton enfant, donc non seulement ils l'avaient retenu mais en plus ils ont pris le temps de lui acheter un petit cadeau ! c'est vraiment adorable de leur part
et je comprends que ça t'es touchée !
ps : bonne anniversaire (avec un jour de retard) à ta petite enfin non à ta grande elle a 4ans
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#3 08-10-2009 16:03:13
Re : Merci à mes supers PE....
Bonjour ,
ça c'est une idée,et si on ajoutait au contrat une nouvelle clause:mon anniversiare est le.... et j'aime les soins en instituts,les fleurs....
Contente que tu aies de gentils pe Minitoi!!
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
Pages : 1