Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 08-10-2009 14:31:12
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
Re : Vous êtes douées poue les devinettes???....
sacrée dragonette
à quand la prochaine?
08-10-2009 14:31:12
#62 08-10-2009 14:31:37
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
merci pour ton petit conseil, comment décoller du plastique d'une poêle, au cas où, je saurais comment m'y prendre...
j'ai passé un bon moment, et une bonne partie de la matinée à cogiter...étant toute seule, le temps est passé vite
que fais-tu à dîner pour ce soir ?...
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#63 08-10-2009 14:33:41
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
merci pour ton petit conseil, comment décoller du plastique d'une poêle, au cas où, je saurais comment m'y prendre...
j'ai passé un bon moment, et une bonne partie de la matinée à cogiter...étant toute seule, le temps est passé vite
que fais-tu à dîner pour ce soir ?...
Ce soir???...je sais pas encore...mais ce qui est certain...c'est que je cuisine plus les cuillères!
#64 08-10-2009 14:35:15
bas moi j'ai fait la brioche que tout le monde trouvait exellente sauf que j'ai pas mis de sucre la tête qu'ils ont fait! mais ils s'habituent. les miens sont petits ils en ont encore pour quelques années
08-10-2009 14:35:15
#65 08-10-2009 14:36:22
bon appétit dragonette, tu es indétronnable ! je me sent moins seule grâce à toi
J'ai frémis en lisant le début de ton histoire... hier, j'ai fait omelette de patates... je me demandais à côté de quoi j'étais passée !!!!
#67 08-10-2009 14:38:26
mon petit dragon,
en ce moment j'ai le moral en dessous des chaussettes, et je peux te dire que de lire tes aventures, me remonte le moral et me redonne le sourire.
je pense que ton mari et tes enfants t'aiment pour toutes les qualités que tu as, et je dirais, que ces petites mésaventures donnent un peu de piment....
trop bonne !!
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#68 08-10-2009 14:38:51
Trop drôle Dragonette!
Moi, en général, je chauffe toujours de l'eau pour mon thé ou cappuccino et je retrouve toujours la casserole vide sous le gaz!
Même, mon zhom n'y fait plus attention!
"c'est quoi, cette casserole vide sur le gaz"
"Zut, c'est moi"
#69 08-10-2009 14:40:22
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
ton plat est peut-être déjà " cui ière "" donc, il est prêt à table ! passe un bon après-midi...
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#71 08-10-2009 15:13:46
- lysoranges
- Membre
- Site Web
trop bien, je peux plus m' arrêter de rire!!! j'etais pressee de connaitre la fin de l'histoire, je suis pas déçu
dans la série, petit mots d'enfants, les miens me disent à chaque bruit suspect: "qu'est que tu as cassé cette fois maman?" on peut meme plus faire de bettises tranquille pufff
#72 08-10-2009 15:26:23
elle n'en loupe aucune cette dragonnette. mais je ne me moque pas trop car je risque d'etre frapper encore par le syndrome dragofourneaux
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#73 08-10-2009 15:26:44
j'imagine que ta famille a l'habitude!
J'imagine la scène, dragonette va dans la cuisine pour faire à manger et là toute la famille se ragarde euh non maman, pas la peine, ne te fatigue pas on va s'en occuper
.....
Bon rassure toi dragonette, ça ne doit être si terrible tu as encore ta tribu avec toi.
Et dis moi quand tu reçois des parents pour un entretien, tu leur dis que tu fais la cuisine?
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#74 08-10-2009 17:41:09
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
j'imagine que ta famille a l'habitude!
J'imagine la scène, dragonette va dans la cuisine pour faire à manger et là toute la famille se ragardeeuh non maman, pas la peine, ne te fatigue pas on va s'en occuper
.....
Bon rassure toi dragonette, ça ne doit être si terrible tu as encore ta tribu avec toi.
Et dis moi quand tu reçois des parents pour un entretien, tu leur dis que tu fais la cuisine?
....j'aimerai bien que quelqu'un fasse à manger!
z'hom a pas fait à manger 10fois....et à chaque fois..;c'est coquillettes sans sel! (sur une vingtaine d'années!)
Si, si je cuisine pour les petits...mais je fais vers 10h1030...en cas de "tuile"...j'ai le temps d'un deuxième service! ...à me lire, vous aurez peut-être du mal à me croire...mais je me débrouille en cuisine!
Dernière modification par dragonette (08-10-2009 17:41:40)
#75 08-10-2009 17:53:44
Je suis certaine que c'est très bon chez toi Dragonette
tu sais pourquoi?
Parce que si tu es comme moi, tu t'applique, sachant qu'à tout moment
il peut surgir un grain de sable qui peut faire que, tout bascule dans l'horreur
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#76 08-10-2009 17:55:53
oui c'est vrai on a du mal à le croire mais c'est vrai qu'il n'y a que ceux qui font qui se trompent et cela est valable dans tous les domaines
Mais j'ai compris en fait tu essaies de les convaincre par tous les moyens de faire la cuisine mais en fait ils sont coriaces et aiment bien tes petits déboires
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#77 08-10-2009 18:08:37
- myriem
- Membre
Je connaissais " les biscuits à la cuillère" mais je ne connaissais pas encore "l'omelette aux patates à la cuillère" ...nouvelle recette du Chef ? ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#78 08-10-2009 18:30:59
- christine45
- Membre
- Site Web
quelle série passionnante "les aventures du dragon" encore mieux que les feux de l'amour!!
vivement la suite....:lol:
#79 08-10-2009 21:15:04
- madinina77
- Membre
- Lieu : Chevry en Seine et Marne
- Site Web
![]()
zom a fait pareil dans le barbecue. il a pris ma belle pelle tup..re pour secouer les cendres.
la trouve que c'etait de la crotte tu..re
mais moi j'etais pas contente
:
bon dragonnette si tu m'invite j'emmene le repas
tu m'étonnes vu le prix et comment ça serre souvent
zom a moi il n'a pas le droit de toucher à mes tup sinon c'est
faut dire il a pas le temps de cuisiner donc ça risque pas de m'arriver mais il à utilisé un entonoir pour l'huile de vidange c'est pas mieux
#80 08-10-2009 21:33:33
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
nielle a écrit :
![]()
zom a fait pareil dans le barbecue. il a pris ma belle pelle tup..re pour secouer les cendres.
la trouve que c'etait de la crotte tu..re
mais moi j'etais pas contente
:
bon dragonnette si tu m'invite j'emmene le repas
tu m'étonnes vu le prix et comment ça serre souvent
zom a moi il n'a pas le droit de toucher à mes tup sinon c'est
faut dire il a pas le temps de cuisiner donc ça risque pas de m'arriver mais il à utilisé un entonoir pour l'huile de vidange c'est pas mieux
chuuuuuuuuuuuuuuuuuut ne dis pas ça malheureuse !!! dragonette pourrait penser que l'huile de vidange fait une bonne vinaigrette :lol:
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)