Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-10-2009 15:51:31
- nounou claudine
- Membre
- Site Web
fin de contrat
Voilà mon problème votre aide sera la bienvenue, car pour moi je suis perdue.
J'ai démarré un contrat en aout 2008 payés en réel (40h)+10% cp, ensuite année complète 52s 39h75 th 2.71 net 3.50 Brut Décision de la mère
à partir de septembre mensualisation les parents me prennent 2s février+1s en décembre, je dis rien en février le père s'aperçois qu'il m'a payé des jours que je n'avais pas le droit donc il me les retires
j'accepte mais aujourd'hui je regrette car c'était leurs vacances bref trop tard...
Pour compliqué la chose en avril 2009 changement d'horaire et de travail on repare en année incomplète et maintenant rupture contrat en ce moment préavis qui se termine le 18/10/2009 46s 37h 2.71e th 10% cp tous les mois
en juin vacances 2s aout vacances 2s 1 journée
maintenant pour calculer les congés pour moi en année incomplète il me doivent rien puisque tous les mois 10%
Année complète pour moi il s me doivent d'aout 2008 à mars 2009 10% des salaires brut OUI ou NON
Maintenant pour la régularisation je sais pas, je pensais faire une régu pour année complète et après année incomplète
mon calcul à moi pour année incomplète c'est: Nbre semaine total (avril à octobre) -cp=...xThb XNbre d'heures semaines =.....A
Total de mes heures réels x Th Brut =......B diférence A-B=.....
Pour la mensu en année complète je fais pareil mais pour les 3 semaines qui m'a retiré je fais comment?
la prime de rupture je prend mes salaires nets de septembre 2008 à Octobre 2009 sans IE ET Cp 10%
Comme vous le voyez c'est pas simple et le père super pointilleux? si vous pouvez m'aider je vous en serait très reconnaissante Merci
Dernière modification par nounou claudine (08-10-2009 16:03:28)
08-10-2009 15:51:31
#2 08-10-2009 17:18:16
- nounou claudine
- Membre
- Site Web
Re : fin de contrat
personne pour m'aider dans mes calculs