Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-10-2009 16:17:22
3.8 net de l'heure...
est-ce que c'est cher pour une assistante mat qui débute sur Paris ???? Parce que franchement là moi je trouve ça cher alors qu'elle me soutient être la moins chère du coin !!!
est-ce que certaines d'entre vous habitent la capitale et emploient une am ?
Merci de votre réponse
Céline
08-10-2009 16:17:22
#2 08-10-2009 17:01:48
Re : 3.8 net de l'heure...
vous travaillez pour combien de l'heure vous?
uen fois que vous aurez repondu a cette petite question, vous aurez votre réponse........
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
#3 08-10-2009 17:06:00
Claudie a raison ! Moi pour un contrat de 8h par jour , je suis à 4 euros de l'heure aussi dans les hauts de seine (et je suis assmat depuis 2 ans). Et sur un gros contrat de 10 h par jour, je suis à 3,30 (pour que les pe touchent les aides). Sur Paris-même, ça monte à 5 e de l'heure il paraît.
Dernière modification par nounou924 (08-10-2009 17:07:41)
#4 08-10-2009 17:42:17
Mais vous devriez plutôt pensé a votre enfant !!
Preférer vous le laisser à une assmat pas chere mais ou il n'est malheureux ou une assmat chère ou il est heureux ? et ce n'est pas parcequ'elle debute dans ce metier qu'elle n'est pas au top.
C'est une professionnelle de la petite enfance elle a été formée
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 37#p470637
Dernière modification par estrela (08-10-2009 23:56:04)
08-10-2009 17:42:17
#6 08-10-2009 18:57:29
#7 08-10-2009 19:17:01
Bon, à la limite, il vaut mieux laisser tomber plutôt que de grimacer en lui donnant son chèque chaque mois ou de lui rendre la vie impossible sur les détails de la façon dont elle s'occupe de votre enfant sous prétexte qu'elle est cher.
Si votre budget ne vous le permet pas, poursuivez vos recherches. Son salaire ne doit pas vous mettre financièrement à découvert.
#8 08-10-2009 23:47:01
je vois que dès que nous parlons de salaire certaines am montent sur leur grands chevaux !!!!
je suis désolée mais nous sommes à l'arrache avec mon mari. nous habitons paris certes mais dans un HLM et on ne roule pas sur l'or.
je demandais un renseignement sur le tarif et c'est tout et pas un jugement de valeur sur ma façon de confier ma fille...si nous en sommes là c'est que je suis obligée de retourner bosser et que nous n'avons pas eu d'autres moyen de garde (pas de place en crèche)...nous avions une place dans une halte garderie 3j/sem et personne ne veut prendre ma fille les 2 derniers jours.
je pense à elle mais si nous on doit faire des heures sup pour pouvoir payer l'am et la laisser du coup encore plus longtemps je ne vois pas quel bien elle en tirera...à vous de me dire.
mon am prend 3.8 net sur 10heures, comme ça nous n'aurons même pas la caf, merci !!!! mais je suis rassurée maintenant que je sais que parce que mon am est chère alors ma fille y sera parfaitement heureuse...si tout se jouait là dessus...et dans tous les métiers on commence un peu plus bas que ceux qui ont de l'expérience...c'est comme ça.
pour ce qui de l'indication des tarifs, Paris n'apparait pas dans le post qui y est consacré c'est pour ça que je me suis permise de demander.
merci de vos réponses et espère pouvoir compter sur vous pour ce qui difficile à mettre en place en tant qu'employeur.
Céline
#9 08-10-2009 23:54:36
Pardon estrela mais cela fait un peu cliché:
Une ass mat pas cher = malheureux, une ass mat cher = heureux,
Cela dépend des régions et moi par rapport à Paris je ne suis pas cher
et les enfants ne sont pas malheureux
Vous devriez plutôt suivre le conseil de 4i.
Tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire... tu interprete mal ce que j'ai écrit...;) ça arrive !!
C'etait uniquement un exemple, et non une afirmation et encore moins ce que je pense.
Relis mon post e essaye de reflechir un peu plus ... et voir réelement à quoi je fesais reférence.
Dernière modification par estrela (09-10-2009 00:03:56)
#10 08-10-2009 23:55:50
mon am prend 3.8 net sur 10heures, comme ça nous n'aurons même pas la caf, merci !!!!
Pour avoir droit à Paje, il suffit de diviser les heures mensualisées par 8 pour trouver le nombre de journées à déclarer à Paje et ainsi ne plus être hors tarif. ![]()
#11 09-10-2009 07:19:22
bonjour,
j'ai le souvenir d'une maman qui trouvait mon taux cher (3.50€).
elle me versait 77€ par mois.
avec les aides cela ne lui revenait au final pas trés cher.
aujourd'hui elle m'avoue payer 7.50€ de l'heure une jeune fille de 16 ans qui garde son enfant de 7 ans!!!!!!!
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
Pages : 1
Discussion fermée