Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-10-2009 14:58:08

celine29
Membre
Site Web

calcul mensualisation

bonjour, je suis paumée  pour le calcul de la mensualisation, je vais surement commence prochainement et je me posai la question pour le calcul, vu que je commence je ne prend pas de cp avant juin 2010 donc pour le calcul de la mensualisation je prend quoi comme abs?? et si par ex les parents eux prennent une semaine pour noel du coup je travaillerai pas pendant cette semaine la et pourtant je ne pourrai pas prendre encore de congé comment sa se passe pour la première année j'ai trop du mal je suis perdu!!! au  secours!!!!

08-10-2009 14:58:08

partenaire publicitaire:

#2 08-10-2009 15:12:06

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : calcul mensualisation

bonjour..
essaie dejà d'aller voir les ex en page d'acceuil ...
ensuite reviens nous poser ce qui reste flou wink

ce qui est sur c'est que une fois le calcul fait vous devez vous y tenir ...
le plus simple a la base etant de compter les semaines de presence de l'enfant ...

ensuite vous definissez par ecrit les conges des uns et des autres ...(le total doit correspondre avec semaines de presence+conges=52 )
si des conges  parents sont pris en dehors ils doivent etre remunerés : ce sont des abs pour convenance

d'ou l'interet de bien tout specifier à la signature wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 08-10-2009 15:15:55

madette
Membre
Site Web

celine29 a écrit :

bonjour, je suis paumée  pour le calcul de la mensualisation, je vais surement commence prochainement et je me posai la question pour le calcul, vu que je commence je ne prend pas de cp avant juin 2010 donc pour le calcul de la mensualisation je prend quoi comme abs?? et si par ex les parents eux prennent une semaine pour noel du coup je travaillerai pas pendant cette semaine la et pourtant je ne pourrai pas prendre encore de congé comment sa se passe pour la première année j'ai trop du mal je suis perdu!!! au  secours!!!!

BONJOUR,

pour faire le calcul il faut définir vos 5sem de congés et celles des parents.

Si les parents n'ont que 5sem de congés aux mêmes dates que les tiennes tu seras en année complète

52s*nb d'h*tarif/12= mensualisation.

Si les parents ont + de 5sem de congés  ou bien les sem sont en décalées avec toi tu seras en année incomplète
   52sem - les congés parents - les tiennes si en décalés= nb de sem d'accueil.

LA mensualisation sera : nb de sem prévues*nb d'h/sem*tarif/12= mensualisation sans les cp.

mamie  comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois

#4 08-10-2009 19:47:01

celine29
Membre
Site Web

donc pour la première année cad de octobre à mai le calcul sera 52 sem-c parents mais pas les miennes puisque je ne pourrais pas prendre de vacances avant juin 2010? et si il prennent des vacances par ex pour dec 09 je n'aurais pas l'enfant mais je serais payé quand même? c'est surtout pour la première année que je me pose la question

08-10-2009 19:47:01

partenaire publicitaire:

#5 08-10-2009 21:07:50

micky
Membre
Site Web

coucou, maile moi et je t'envoie fiche

#6 08-10-2009 21:34:41

4i.modo
Membre
Site Web