Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-10-2009 17:09:39
A mon tour (râleries)
Bonjour,
Suite a notre post au sujet des repas
Lundi le papa de la petite me ramene 4 repas pour la semaine et il me dit je vous ramenerais des repas frais de temps en temps. Elle a 14 mois et elle mange toujours des petits pots de 6 ou 8 mois. Depuis j'attends toujours ces repas frais, ce matin je lui dit il me faut un repas pour demain oui on va essayer de le lui preparer ce soir. Je suis ok. Ca fait plus d'un mois que toutes les semaines je leurs dit l n'oublier pas les repas pour la semaine. Je suis toujours entrain de reclamer yaourt compote.
Et quand il ramene des trucs a lui donner c'est des pot de ***chocolat noir ou blanc ou creme aux oeufs pour regime. Elle adore les yaourts j'en ai eu que 2 fois dans le mois. Des semaines y a peu de choses que je suis obliger de lui donner la moitie le midi et le reste pour 4 heure (compote ) Et biensur toujours pas de biscuit pour le 4 heures
Tout ça dire que j'en ai marre de RECLAMER A MANGER POUR SON GAMIN
08-10-2009 17:09:39
#2 08-10-2009 17:30:36
Re : A mon tour (râleries)
Et bien .... propose de fournir le repas .
En expliquant aux parents que cela facilitera leur organisation.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 08-10-2009 17:46:01
- CHRICHRI73
- Membre
- Lieu : devant mon ordi !!!!!!!
- Site Web
idem
maman de deux grands loulous et d'une petite louloute
et agrée pour 4 petits loulous ,
08-10-2009 17:46:01
#6 08-10-2009 18:11:58
de toute facon je en prends pas e contrat si je ne fournis pas les repas. ca evite ce genre de probleme.
au 1er rendez vous je presente la chsoe en disant que je soulage les pe de ce genre d'organisation
et ca passe tout seul.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#7 08-10-2009 18:16:48
- englishassmat
- Membre
- Site Web
#8 08-10-2009 22:56:25
de toute facon je en prends pas e contrat si je ne fournis pas les repas. ca evite ce genre de probleme.
au 1er rendez vous je presente la chsoe en disant que je soulage les pe de ce genre d'organisation
et ca passe tout seul.
ah bon ? donc si des parents par exemple veulent à tout prix fournir des repas frais ou bios ou je ne sais quoi, vous refusez ? c'est un peu expéditif, non ? même si le prix du repas n'est pas élevé, vous n'avez pas peur que l'on vous accuse de vouloir gagner un peu plus par cette obligation ?
Mon assmat actuelle fournit les repas, je les paye car je sais qu'elle fait du frais, mais pour la précédente assmat de mon fils, c'était niet quand j'ai vu ce qu'elle donnait à ses enfants !! je préférais passer du temps à lui faire ses petits pots maison !!
" Jusqu'à vingt-cinq ans, les enfants aiment leurs parents ; à vingt-cinq ans, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "
H. Taine
#9 09-10-2009 10:23:00
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
et ca passe tout seul.
coucou,
et si c'est un bébé de 3 mois?
ou un enfant sujet aux vomissements?
maman et ass mat heureuse
#10 09-10-2009 11:20:48
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
creamymagie,
je te remercie, mais je voudrais aussi avoir l'avis de nielle sur ce sujet.
biz
maman et ass mat heureuse
Pages : 1