Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-10-2009 07:39:10
- youyou31
- Membre
Re : achat immobilier
coucou,
des amis a moi ont fait construire une maison, elle est ass mat et lui est informaticien ce qui leur à permi un pret sans apport.
le souci c'est que maintenant ils ont une maison avec 4 chambres et 2 salles de bain mais dont la surface est la même que pour ma maison avec 3 chambres et une salle de bain et qu'ils payent plus de 1000€ par mois, les interets et les assurances font vite grimper les prix.
comme elle est ass mat on lui à fait prendre pleins d'assurances, au cas ou...
une amie à moi s'est vue refuser une location loi besson, à loyer modéré, sous prétexte selon le proprio et l'assurance garantie des loyers "qu'assistante maternelle n'est pas un vrai métier".
malheureusement nous sommes soumise au bon vouloir de tous le monde...
faut trouver un banquier sympa et éventuellement attendre un peu en ouvrant un pel.
bon courage
09-10-2009 07:39:10
#23 09-10-2009 08:44:03
c'est sur que c'est pas evident de se dire on remet a plus tard d'ici 1 ou 2 ans.mais d'ici la le soucis sera toujours le meme.
pas assez de surface pour agrement suplementaire
pas assez de sous pour avoir surface supplementaire
a moins que cheri est une promotion!! (faut pas rever!)
mdr pas un vrais metier,parce que banquier c'est un vrais metier? j'ai des doutes là!
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
#24 09-10-2009 09:13:59
Moi j'ai acheté il y a presue deux ans, à l'époque mon mari et moi étions tous les deux fonctionnaires avec des salaires moyens mais quand même pas à se plaindre!!
Moi infirmière donc pas de problème pour trouver un boulot si besoin !!!
Et bien, si on n'avait pas eu d'apport: pas de maison car les banques étaient frileuses!! et c'était avant la crise!!!
Quand la puer est venue à mon domicile et que je lui ai expliqué que je prenais une dispo pour devenir assmat, elle m'a dit que j'étais folle et que je ferais mieux d'aller bosser à l'hopital avec un bon revenu et qu'assmat ne donnait pas un salaire mais un complément de revenu!!!!
J'ai du justifier, et montrer ma détermination et lui dire que si je manquait de sousous j'irai faire des soins infirmiers en intérim les week-ends!!!
Non, mais sans blague!!!
En tout cas, bon courage pour tes recherches, et ne baisse pas les bras!!!
09-10-2009 09:13:59
#25 09-10-2009 12:50:17