Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-10-2009 21:06:08
probleme avec une periscolaire
bonsoir ,je vous explique ma situation j ai une periscolaire qui arrive a 6h30 tous les jours et elle arrive toujours en pleurant et fait des crises j ai est parle a la maman mais rien ne change au niveau du comportement de l enfant donc elle me reveille mes enfants quand je le dit a la maman elle ne dit rien a sa fille et sa commence a me fatigue de me respeter de plus je n ais pas u la petite mercredi est pas prevenir et elle est arrive se matin sans exuser pour hier meme pas un coup de telephone de plus je garde un autre peri toute se passe super bien et un temps complet super aussi donc je pose des qustions je casse le contrat j attents vous reponse
08-10-2009 21:06:08
#2 08-10-2009 21:07:42
Re : probleme avec une periscolaire
bonsoir ,je vous explique ma situation j ai une periscolaire qui arrive a 6h30 tous les jours et elle arrive toujours en pleurant et fait des crises j ai est parle a la maman mais rien ne change au niveau du comportement de l enfant donc elle me reveille mes enfants quand je le dit a la maman elle ne dit rien a sa fille et sa commence a me fatigue de me respeter de plus je n ais pas u la petite mercredi est pas prevenir et elle est arrive se matin sans exuser pour hier meme pas un coup de telephone de plus je garde un autre peri toute se passe super bien et un temps complet super aussi donc je pose des qustions je casse le contrat j attents vous reponse
#3 08-10-2009 21:36:32
punaise ça craint!
elle t'a même piqué la ponctuation et l'espace de ton clavier!
du coup on ne comprend pas grand chose à ton message ... !
ah oui... elle use tute ta patience aussi !
#4 08-10-2009 22:45:19
C'est s^^ur qu'accueillir un gamin à 6h30 du matin ,qui braille et qui révèille toute la maisonnée , On ne doit pas être très ouverte d'esprit et on ne peut qu'avoir les nerfs à fleur de peau à 20h du soir .
Bon ,il se fait tard ,je vais me coucher !!!!
OUPS ! J'ai oublié : je ne peux pas te donner d'avis car je ne peux pas me mettre à ta place . J'espère que d'autres collègues pourront t'aider à y voir plus clair !!!
Dernière modification par alber (08-10-2009 22:46:27)
08-10-2009 22:45:19
#5 08-10-2009 23:08:22
eh bien je crois que tu reponds a la question en la posant: tu ne veux plus garder cette peri.
on ne peut pas te donner notre avis, c'est toi qui voit.
pour ma part un gamin qui braille a 6h30 c'est vite plie. je garde plus. sinon ma famille me ferait la vie.
la gardais tu avant? ou c'est tout recent?
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#6 08-10-2009 23:24:58
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
bonsoir
déja la maman ne te respecte pas ,et il est claire que si j'avais un enfant à 6h30 du mat ,qui fait que de pleurer et réveille tout le monde ,je stop le contrat si ça dure depuis longtemps,il faut aussi penser au rythme des tes enfants si ça les perturbent,maintenant eut etre que cela ne fait pas longtemps que tu l'as en garde et il faut peut etre lui laisser un temps pour s'adapter
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
#7 09-10-2009 07:16:13
le contrat a commence au mois de janvier 2009 et elle a 5 ans j ai pris ma decision j ai fait ma lettre de demission ce matin comme ca sa va lui faire tout drole et je vais le signale a la pmi du mauvais comportement de la mere er de l enfant je serais soulage de plus avoir car trop stresser et plus mes autres employeurs on vu son comportement donc je suis couverte bonne journee
#8 09-10-2009 07:19:20
on se plaint toujours des employeurs qui nous dénoncent à la pmi sans raison... et là je ne vois pas pourquoi tu dénoncerait la maman, d'accord sa fille pleure à 6h30 mais elle est peut être fatigué; tu pourrais la dénoncer si tu la soupçonnais de mauvais traitements pas pour le reste.
#9 09-10-2009 07:40:43
à 100% avec alyenor.
j'aceuille tôt le matin aussi et ça arrive que les enfants pleurent!
et ça reveille les miens!
on le sait que ça peut arriver
mettez vous à la place d'enfants de cet age !
punaise et denoncer la maman pour quel motif???
si j'appele ma puer pour ça elle me dira d'accueillir plus tard ou de changer de job .
#10 09-10-2009 08:19:19
j'ai eu le même souci le loulou arrivait encore + tôt vers 5h45, pleurait quand sa maman partait parce qu'elle lui disait qu'il regarderait la tv chez moi (pour éviter qu'il s'endorme et fasse la sisete avec le papa qui se reposait l'aprés midi!) alors que moi hors de question de mettre 1 loulou de 4 ans1/2 devant la tv à cette heure, de plus le père trés agressif, enfant ingérable le reste du temps! donc encore en période d'essai j'ai rompu le contrat sans aucun remors: j'ai 2 loulous depuis que je suis devenu ama en 2007 c la première fois qu'ils m'avaient vu gronder et punir 1 enfant!
l'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre.
Diderot
#11 09-10-2009 08:21:17
- myriem
- Membre
Je ne vois pas la nécessité de prevenir la pmi ; après on se plaint que les pué deviennent difficiles pour accorder des agréements mais sans arrêt quand c'est pas les pe qui se plaignent , ce sont les asmat. : a force , les intervenantes en ont marre et de toutes façons qui en fait les frais , nous les asmat. les parents ne sont jamais inquiétés dans la longueur de temps , un rendez-vous et c'est terminé tandis que les amat. , en plus il faut qu'elles passent en ccpd .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#12 09-10-2009 08:22:40
c est tout les jours comme ca j ai u autres contrats a 5 heures du matin et les enfants avait 2 ans non jamais rien dit il se rendormes et autres part les vetements jetter dans le visagepar la petite c est normalpeutetre c est pas moins non puis qui fait le sacs le matin jamais de bonjour au revoir on est pas des chiens non plus
Dernière modification par pulco (09-10-2009 08:23:58)
#14 09-10-2009 08:57:07
moi je la vois la necessite de prevenir la pmi car l anneee derniere j avais un contrat avec un peri mais deux en meme temps toujours en retard donc je me prennais des reflections par la maitresse donc je demande au parents de changer d ecole au plus pratique la maman dit oui et le papa m a repondu je suis l employeur je fais se que je veus donc je demande mon liciement on etait d accord tous les deux je lui est meme trouver une autre assitante maternelle et derniere mon dos il ma casse a la pmi donc je l ai car j ai refait une extention pour une maman qui me voulait la puer m a fait meme lire la lettre est etait que des mesonges sur moi donc la pupu m a dit des qu il se passe quelle chose il faut le signaler des que le contrat est rompu comme sa on est couverte de notre cote
#15 09-10-2009 09:06:59
moi aussi ,ce n'est pas facile avec les parents d'une petite fille de 2 ans,ce matin la maman m'apporte 1 jean's mouillé a moi de le faire sécher et jamais de tenue de rechange ,avec les 2 autres maman c'est super mais la1ere toujours excitée
et jamais contente ,c'est vrai qu'on n' est pas des chiens.quand je dis quelque chose ,elle me dit qu'elle me paie encore heureux car avec 2,25 net....et que j'ai qu'a démissionner ça l'arrangerait car elle veut la mettre a l'école et ne veut pas payer d'indemnité de licenciement.
bon courage pulco
jc36
#17 09-10-2009 09:31:39
- merlinou45
- Membre
- Site Web
Je pencherais plutôt du côté de Nielle qui écrit que tu as déjà trouvé la réponse dans ta question. Autrement dit, si tu en arrives à te poser la question sur la poursuite ou non du contrat c'est qu'au fond de toi tu aimerais en finir. Tu as le droit de faire des choix et si le comportement de cette périscolaire te devient insupportable, libre à toi de rompre le contrat.
Je ne suis pas à ta place mais en ce qui me concerne, j'essaierais vite de trouver un autre contrat plus agréable.
#18 09-10-2009 09:38:12
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour donc pulco je te conseille de démissionner , tu as15 jours de préavis , et dans le courrier tu peux y inscrire , les soucis rencontrer , et que suite aux différents discussions , vu que la situation ne s'améliore pas , et que cela fait quand meme un moment .
tu ne pense pas que celle ci vas s'améliorer et que donc tu préfére rompre le contrat
et que tu reste disponible pour effectué les 15 jours de préavis.
JC36 pout toi je te conseille écrire un courrier recommandé aux parents ou tu y mets tout les différents petit soucis exemple jeans mouillé ammener le matin afin de le mettre a la petite, et que dorénavant tu ne souhaite plus que cela ce reproduise.
que ton travail ne consiste pas a faire sécher le jeans de leur fille que cela leur incombe a a eux en temps que parents
et si la situation continue discute en avec la puéricultrice ,mais n'acceptent pas que les parents te prennent pour leurs boniches, n'hésite pas a les remettrent en places, effectivement il te paye mais tu est assistante maternelle et cela s'arrete la ,demande lui si sont patron la paye pour qu elle lui séche les habits qu ils dois mettre, leur enfant dois venir propre est habillé, donc ne te laisse pas faire par c'est parent s qui ne te respectent pas et montre leur que chez toi c'est eux qui doivent te respecter un minimum, et la prochaine fois qu'elle te dépose la petite et te raméne un pantalon mouillé tu la laisse repartir une fois qu elle arrive au boulot tu la rapelle et tu lui demande de t'emmener du linge sec a mettre a leur fille, et que tu l'attend, et tu lui dis que meme si elle te paye cela ne fais pas partie de ton travail de faire sécher le linge .
Dernière modification par bibimolere (09-10-2009 09:39:13)
Pages : 1
Discussion fermée