Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-10-2009 10:28:41

laeti77123
Membre
Site Web

Paiement congés payés!

Bonjour

Je viens de commencer un nouveau contrat le 8 octobre, mes deux autres contrats prenant une semaine de vacances à la période de Noel, j'ai donc posé une semaine de congés; les parents sont d'accord mais se demandent si ils doivent me règler ses congés. J'aurai acquis 5 jours de congés si je ne me trompe pas donc soit ils décident de me les payer soit on attend et ils me payent tout en même temps. Est-ce bien ça?

Une autre question pour les jours fériés, on se demandait si on devait déduire le 11 novembre vu que je n'ai pas trois mois d'ancienneté?

Merci de votre aide.

09-10-2009 10:28:41

partenaire publicitaire:

#2 09-10-2009 11:09:17

Sweetypitchoune
Membre

Re : Paiement congés payés!

Si tu n'as pas trois mois d'ancienneté oui tu dois deduire les feries.

Je te rapelle que les congés que tu acquiert en ce moment tu ne peux les prendre qu'a partir de juin 2010 donc non tu n'auras pas acquis de jour vis a vis de cet employeur, c'est donc du sans solde, tu retires cette semaine de la mensu.

#3 09-10-2009 15:18:31

doly973
Membre
Lieu : guyane
Site Web

Re : Paiement congés payés!

Bonjour les ass mat....

Alors voilà j ai moi aussi plusieurs questions notamment sur les congés payés...

Je garde deux pitchounettes en ce moment la première je la garde depuis mars 2009 et la seconde officiellement ( enfin a tps plein ) depuis septembre... je suis enceonte et serais en congés maternité le 13 novembre ... Ma première question ( en epserant que vous etes moins "betes" que moi et que vous pourrez me repondre concerne les CP... voilà donc cet été la petite que je garde depuis mars est parti et ses parents m ont accordés 14 jours de congés... et ils m ont payes le mois entier... j avais entendu parler de 10% du salaire qui aurait du m etre payé en plus... mais je n ai pas tt compris... et les ass mat de ma region n y comprennent rien non plus apparement lol... POUVEZ VOUS M ECLAIRCIR... enfin tt me reexpliquer de A à Z

ENsuite il s agit de mon congés mat... officiellement je suis en congé donc le 13 novembre ( 3ème bb ) mais j aimerais travailler jusqu'à la fin de ce même mois en ai je le droit....??? Pourrais je reporter ces 15 jours de plus a la fin de mon congé mater...?? donc au lieu de reprendre le 13 mai reprendre début juin...??

D avance merci les filles de votre aide...

reglette-1065.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB