Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-10-2009 11:22:44

claude59590
Membre
Site Web

pb de calcul de conges

bonjour
je suis embetée avec l'un de mes contrats (j'en ai 3 au total), tout commence lorsque je verifie ma fiche de paie, je me rend compte que la maman ne me paye pas mes conges payés tous les mois donc je lui fais la remarque et elle reconnait son erreur, elle est d'accord pour faire un arrieré depuis le mois de fevrier mais depuis elle se renseigne un peu partout (ram, paje,..) et me dit que le contrat n'est pas bon, elle me dit que j'ai trop de conges, a la base on a fais le contrat sur une année complete et maintenant elle me dit que l'on doit passer sur une année incomplete puisque l'on ne prend pas nos conges en meme temps, que dois je faire refaire tous mes contrat en année incomplete ou laisser comme ca en année complete aidez moi je suis completement perdue
merci d'avance

09-10-2009 11:22:44

partenaire publicitaire:

#2 09-10-2009 11:25:57

micky
Membre
Site Web

Re : pb de calcul de conges

coucou, heu déja si tu as signer année compléte, tu as les meme vacances que tes employeurs et cp a déduire si pas acquis
maintenant si les parents veulent refaire le contrat en année imcomplète, ça sera par un avenant que tu accepte où pas

#3 09-10-2009 11:30:57

claude59590
Membre
Site Web

merci donc si je comprend bien je dois deduire le nombres de semaines de conges des parents et comme il sont 5 semaines comme nous ass mat je dois refaire mon contrat su un calcul d'une base de 47 semaines

#4 09-10-2009 11:44:25

Poup
Membre
Site Web

Une mensualisation sur 47 semaines n'existe pas.

Il faut calculer le nombre de semaines réellement travaillées. Vous prenez un calendrier, vous passez au stabylo les semaines de congés des parents ainsi que les tiennes.
Les semaines non stabilotées seront les semaines à prendre en compte pour la mensualisation.

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

09-10-2009 11:44:25

partenaire publicitaire:

#5 09-10-2009 13:02:24

4i.modo
Membre
Site Web

claude59590 a écrit :

bonjour
je suis embetée avec l'un de mes contrats (j'en ai 3 au total), tout commence lorsque je verifie ma fiche de paie, je me rend compte que la maman ne me paye pas mes conges payés tous les mois donc je lui fais la remarque et elle reconnait son erreur, elle est d'accord pour faire un arrieré depuis le mois de fevrier mais depuis elle se renseigne un peu partout (ram, paje,..) et me dit que le contrat n'est pas bon, elle me dit que j'ai trop de conges, a la base on a fais le contrat sur une année complete et maintenant elle me dit que l'on doit passer sur une année incomplete puisque l'on ne prend pas nos conges en meme temps, que dois je faire refaire tous mes contrat en année incomplete ou laisser comme ca en année complete aidez moi je suis completement perdue
merci d'avance

si des le depart vous saviez toutes les 2 que vous n'aviez pas les mêmes dates la mensu est fausse et donc  vous la refaites.
question d'honneteté ...
on en peut pas partir sur une année complete si au depart on sait que c'en est pas une smile
c'est abusif

#6 09-10-2009 13:29:33

claude59590
Membre
Site Web

merci de ta reponse je vais faire comme tu me dit

#7 09-10-2009 13:33:31

claude59590
Membre
Site Web

le pire c'est que l'on est allée faire le calcul avec le RAM et moi j'ai toujours dit que je prenais mes conges en juin et que la maman c'etait en juillet aout donc l'erreur vien t de la personne qui nous a recu au relais elle n'as pas ecouté resultat c'est le gros compromis entre la maman et moi je vais avoir une belle baisse de salire

#8 09-10-2009 13:36:29

4i.modo
Membre
Site Web

appele le ram et dit leur de mieux lire la ccn !
et surtout de la comprendre !
si les années incompletes sont  notées à la ccn c'est pas pour décorer sad
mais aprce que ça éxiste et qu'il faut l'appliquer !
faut pas laisser passer ça sad

#9 09-10-2009 14:57:04

claude59590
Membre
Site Web

oui c'est clair , je ne vais pas les appeler mais aller les voir directement puisque à cause de cette erreur ca provoque des conflits entre employé et employeur
les ccn je les ai mais ca reste compliqué à comprendre

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB