Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-10-2009 11:34:49

isis520
Membre
Site Web

2 questions

bonjour,
j'ai reçu une maman hier pour 1 contrat d'environ 20H/ semaine surement en année complète d'après vous quel pourrait être le tarif, je lui ai fait comprendre que mon minimum était 3 € net et que ça variait en fonction du contrat
la deuxième question est : une "collègue" m'a expliqué qu'en année incomplète elle faisait: ( son tarif *(nombre de semaines absence enfant + ses 5 semaines de congés)* nombre heures semaine) / 12 , donc elle compte ses cp sans qu'ils soient acquis apparemment les employeurs n'ont pas le choix , j'aimerais donc savoir si on peut le faire avec l'accord de l'employeur ou si il faut rester avec le calcul des cp fin mai ?
merci d'avance à celles qui voudront me répondre

09-10-2009 11:34:49

partenaire publicitaire:

#2 09-10-2009 12:12:58

Sweetypitchoune
Membre

Re : 2 questions

Alors pour ta question tarif, consulte la grille dans infos et articles pour te donner des idées ...

Pour ta collegue c'est du grand n'importe quoi !! on ne fait pas ce qu'on veut et faut pas s'etonner apres d'avoir des problemes !! on a une convention qui se respecte !!

#3 09-10-2009 13:06:23

isis520
Membre
Site Web

Re : 2 questions

ok je te remercie apparemment elle aurait eu la formule il y a 3 ans à peu près par une personne travaillant dans une maison du département solidarité je lui ai dit qu'il fallait que les cp soient acquis pour être payé je ne pense pas me tromper mais je comprend que les parents ne comprennent plus rien j'en resterais donc à la formule normale en calculant les cp fin mai
pour tarif ok vais voir infos et articles
merci et bon courage pour fin grossesse

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB