Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-10-2009 11:20:28

Sandy44
Membre
Site Web

j'aurais peut être pas dû dire ça ..... ?

Bonjour,

je viens de me renseigner à savoir quand est ce que je peux demander un deuxième agrément (dans mon département c'est 1 an à la date d'anniversaire de la 1ère visite : pour moi c'est début d'année)

Le truc c'est que je viens juste de commencer ce métier (avec un bout'choux super adorable avec qui ça se passe bien) et que je travaille sur année et semaine incomplètes. Mais je peux faire une 2ème demande dès le début 2010 (alors que je n'aurais que 3 - 4 mois d'expériences).

En fait, j'ai dit que comme le salaire était bas vu le temps travaillé avec ce 1er contrat, et bien je ferais une 2° demande mais que j'essayerais de trouver un contrat à mi temps ou temps partiel, le temps de m'adapter avec 2 bambins ... et je crois que c'est là que j'ai pas dit la chose comme il fallait, voyez vous. J'ai avancé que c'était plus financier que autre chose et ... je sais pas mais .... j'ai trouvé mon interlocuteur un peu ... pensif ... enfin je sais pas comment interpréter la chose mais en tous cas, différent du début de notre conversation ....

Croyez vous que ce simple appel téléphonique peut être noté dans mon dossier et pris en compte quand vraiment je ferais une deuxième demande ? En même temps, je sais que je ne fais pas ça que pour le salaire et ça, j'ai su le démontrer à la 1ère visite mais je m'interroge pour les prochaines fois .....

Merci à ceux et celles qui m'éclaireront !

gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

09-10-2009 11:20:28

partenaire publicitaire:

#2 09-10-2009 11:36:26

ylang
Membre
Site Web

Re : j'aurais peut être pas dû dire ça ..... ?

bonjour
on ne travaille pas pour la gloire , et c'est certain que un seul contrat ne suffit pas !
on ne garde pas les enfants seulement parce qu'on adore les enfants ou pour rendre service aux parents! on travaille aussi pour gagner notre vie!
dire le contraire c'est se leurrer! et je pense que le cg le sait tres bien !
il ne faut donc pas t'inquieter , je pense!
d'ailleurs moi je pense arreter car ma situation familliale est en train de changer et que mon travail d'assistante maternelle ne va plus me permettre de vivre décemment!
bonne journée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB