Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-10-2009 14:22:56
payé ou pas ?
bonjour a toutes, voila j'ai en garde une petite puce de 17 mois (30h par semaine environ).
la maman a sont planning d'une semaine a l'autre don je connais mes jours de travail et les heures une semaines avant (elle me les notes sur un cahier et moi je les note sur une feuille de planning)
mon soucis :
elle a marquer que je l'aurais lundi, mardi et vendredi de la semaine prochaine (12, 13 et 16 si je me trompe pas) : les jours et horaire ne sont jamais les mêmes.
et ce matin en me déposant la petite elle me dit que je l'aurais mardi. mais comme c'est prevu au planning que je l'ai lundi, elle doit bien me payer la journée ?
une autre question : l'autre jour je devais travailler 10H30 jusqu'a 20H30, et la veille au soir elle me dit qu'elle c'est trompé dans ses horaires que c'est 10h jusqu'a 18H30 (on a dit 24h pour prevenir donc sa ne me deranger pas). par contre que dois je lui facturé comme horaire ?(vu que je devais finir a 20H30 a la base ?
merci de vos reponses
09-10-2009 14:22:56
#2 09-10-2009 14:27:51
Re : payé ou pas ?
Bonjour
le jour de mardi sera paye en complementaires car non prevu au planning et pour l'heure c'est les heures notes aux planning sinon tu es a sa disposition totale.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 09-10-2009 14:33:39
excuse je me suis mal exprimé : je dois bossé lundi, mardi et vendredi de la semaine prochaine et elle ma dit que je l'aurai maintenant qu'a partir de mardi (donc je ne bosse plus lundi visiblement). donc ce lundi qui etait prevu au planning (car pas de planning fixe mais a la semaine) je dois lui facturé quand même ?
et si elle me dit qu'elle s'est trompé en me donnant le planning et que finalement je ne travail pas lundi mais par exemple mercredi (journnée ou je ne dois pas travailler ? je lui facture quand même le lundi ?tout le monde a le droit de se trompé donc je veux pas non plus passé pour une rapia si je lui facture....lol
#4 09-10-2009 14:36:19
ok tu te fais payer la mensualisation prevue meme si tu n'as pas le lundi et si elle veut te faire travailler le mercredi c'est en plus.
C'est pas le fait d'etre rapia, mais de respect à un planning et à son salarié car tu n'es pas a sa dispo.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
09-10-2009 14:36:19
#6 09-10-2009 16:21:48
coucou, un conseil, faites signer vos planings
et j'ai une clause pour ce genre de contrat , souvent sources de litiges, si rien détaillé