Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-10-2009 19:04:41
- MATHIEUANAIS
- Membre
- Lieu : 01"'à
- Site Web
formation...et heures atypiques
bonjour
je ne sais pas où poster mon message.
Je vous explique j'ai reçu mes dates pour la seconde partie de formation, et je vais être en formation le jeudi et vendredi du mois de novembre.
La question que je me pose, c'est par rapport à mon péri, la maman me l'emmène de 6h à 9h ou de 16h30 à 21h15, elle me demande si je peux lui prendre comme d'habitude!
Je lui ai répondu de suite qu'elle me payait pour être en formation. Mais après réflexion je ne sais pas si je dois travailler.
merci de m'aider
maman d'un loulou de 10ans et d'une nénette de presque 5ans
nounou d'une petite chipie et d'un loulou de 2 ans et d'un petit charmeur de 1 an et d'une grande de 8 ans et d'une crevette de 7 mois
09-10-2009 19:04:41
#3 09-10-2009 19:24:03
- MATHIEUANAIS
- Membre
- Site Web
Re : formation...et heures atypiques
Bonsoir,
A quelle heure commence ta formation et à quelle heure finit elle ?
ma formation commence à 9h et fini à 16h, j'ai mon fils à déposer à la garderie périscolaire et ma fille chez sa mamy. Il faut donc que je parte au maxi à 8h15 et le soir il faut que je récupère ma fille et que j'arrive à l'école à 16h 30.
nounou d'une petite chipie et d'un loulou de 2 ans et d'un petit charmeur de 1 an et d'une grande de 8 ans et d'une crevette de 7 mois
09-10-2009 19:28:09
#6 09-10-2009 19:33:31
- MATHIEUANAIS
- Membre
- Site Web
Re : formation...et heures atypiques
oui mais le problème c'est que apparament elle n'a personne, et que comme je prends mon fils à l'école, pour elle, il n'y a pas de problème pour lui prendre son fils et le matin puisque j'emmène mon fils à 8h 15 à la garderie, alors là non plus il n'y a pas de problème