Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-10-2009 14:36:16
- annesodu10
- Membre
- Site Web
plu envie de travailler maman deasegrable
bonjour a tous
voila depuis que j'ai eu un desacord avec la maman (voir si vous vouler rubrique litige ) pour nos vacances, et depuis que je lui ai obliger de m'amener son petit derniere au moins cchanger de la nuit soit abiller ou biberoner elle me tire la tete.
Je vous explique elle atrrive a 8h45 avec celui de 2 ans et lautre de 9 mois le grand bien abiller, biberonner, changer. Lautre elle le sort du lit a 8h30 pour me l'emener a 8h45. je doi lui donner le bib l'abiller et la changer..lui donner le bain l(mais ke pour lui pas besoin pour le grand) alors pour qu'il y a pa de jaloux je baigne le grand aussi
Au bout d'un mois je graque le petit de 9 mois pleure tout le temp gris ect et c'est derangement pour les autres enfants a la fin de la journée je suis fatiguer et stresser de l'avoir entendu toute la journée.
j'ai donc dit a la maman que je donnerai pu les bain au petit trop de cri et de fatigue pour lui a cette heure la.
elle me suggere de faire comme elle le matin; je lui repond pas possible pour moi il y a ma fille et le grand a s'occuper. je donne donc que celui du grand a la place du petit. et je lui dit que le matin je ve qu'il soit changer les fesses ,soit abiller soit biberonner? elle me repond quelle prefere lui donner le biberon. Je lui dit ok
depuis elle arrive tout les matin avec 10 15 min de retard donc pa le temp de discuter de la journée de la veille ni de comment il vont ce matin trop presser . bizous au enfant en leur disant "vite je suis presser". et depuis la semaine derniere petit mal entendu avec les vacances j'essaye de lui trouver des solution rien ne lui va ,ne me remercie meme pas, et fait la tete.
Je prend biensur sur moi mais je vais finir par craquer car une ambiance comme celle ci sa me convient pa. je suis tres decu car je m'entend asser bien l'année derniere je lui ai meme a contre coeur pour les aranger reduit le taux horraire donne le bain pour soulager son mari (car elle rentre tard) et en remerciment elle me fait la tete. j'essite a arreter le contrat quand penser vous? merci a tous pour vos reponses
09-10-2009 14:36:16
#2 09-10-2009 14:44:32
#3 09-10-2009 14:49:46
- annesodu10
- Membre
- Site Web
Re : plu envie de travailler maman deasegrable
merci so je sai ke j'ai pa le droit mai c'ete pour aider la papa car lui est vraiment cool et genti
09-10-2009 14:52:44
#5 09-10-2009 15:01:26
- annesodu10
- Membre
- Site Web
oui c'est ce que je vai faire et pour le reste penser vs que sa va s'arrenger ou doi je arreter
#6 09-10-2009 16:59:37
merci so je sai ke j'ai pa le droit mai c'ete pour aider la papa car lui est vraiment cool et genti
coucou s'il te plais n'utilise pas le langage sms sur ce forum merci,c'est plus agréable a lire en écriture normale
A+
#7 09-10-2009 17:02:54
je ferais une rupture de contrat nous ne sommes pas bonniche non plus tu vois ... tu te ruines c'est facile pour la maman que tu lui fasses tout le matin n'est ce pas ? imposes toi tout simplement ...!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#9 09-10-2009 17:15:04
- annesodu10
- Membre
- Site Web
pardon pour le langage sms je fai beaucoup d'effort pour ecrire normalement mais pa facile trop la bitude et j'arrive meme pu a ecrire correctement
c'est sur que c'est plus facile pour la maman de me l'amener comme sa, mais l'enfant lui le vit pa tres bien et depuis que je lui ai imposer l'enfant est plus sourian et plus calme pleure beaucoup moin. Mai du coup elle est pa contente et je culpabilise je suis maman depuis 6 mois et c'est vrai que sa m'ennuie quand je doi reveiller ma fille. d'un autre coter ce n'est pa moi la maman et je trouve que c'est importan pour l'anfant que la maman le caline et s'occûpe de lui. voila ce qu'elle ma dit "je ve pa le reveiller il aura le temp d'etre reveiller quand il sera plus grand donc je prefere le laisser dormir. Puis apres elle me dit que le metin il redor de 11h a 11h45 puis elle le reveille pour qu'il reface une sieste l'apres midi" perso je trouve qu'elle s'est vendu toute seul.
Une fois je me suis fait disputer car je les ai fait manger a 11h30 (car il pleurer il avai faim) et la elle me dit que je doit les faire manger a 12h et 16h car si je les decalent sa ne l'arrange pa pour le week end et le mercredi. reveille trop to pour elle. je suis rester muette et choquer. mais j'ai di d'accord c'est comme vous vouler.
Dernière modification par annesodu10 (09-10-2009 17:18:01)
#10 09-10-2009 17:19:54
- annesodu10
- Membre
- Site Web
je fai pa expret 4i excuse je me relie a chaque fois avant d'envoyer
#12 09-10-2009 17:56:24
je comprend que cela soit une habitude... mais là c'est carrement un tic !
désolé mais c'est la règle pour tout le monde.
et en quoi ceci est il une belle experience ??
je déplace......
et j'ai fermé l'autre discution qui fait doublon...
decidement.
#14 09-10-2009 18:25:57
Bonsoir Annesodu10,
Je ne vais pas rediscuter du bain, chez nous c'est pas interdit mais déconseillé, mais
j'ai vraiment le sentiment que tu en as ras le bol, alors il n'y a pas 36 solutions:
Arrête, démissionne, il n'y a pas un métier au monde qui vaille la peine qu'on se rende
malade.
Et à l'avenir fixe tes limites clairement avant la signature d'un contrat et notifie tout !
Comme ça pas de surprise pour les parents non plus.
Allez je vous souhaite bonne chance
#15 09-10-2009 19:07:49
Bonsoir,
Je pense que comme de toute façon tu est prête à arrêter le contrat , tu n'as rien à perdre à poser tes conditions maintenant et si la maman refuse , tu sais ce qu'il te reste à faire..
PS: pour rappel, hors langage sms, pas prends un S et je fais aussi
#16 09-10-2009 19:20:10
Bonjours Annesodu10
Bienvenu au club! (un contrat qui s'est terminé fin juin!)
Maman débordée qui n'en fait qu'à sa tête! Plus tu lui diras, plus ce sera pire!
Le matin , gamin à peine réveillé, en pyjama, qui réclame sa mère!
J'ai fini ce contrat, je voyais rouge! En plus, elle m'a fait la bise en partant!
J'étais furax!
J'ai continué pour le titi (très intelligent, lui par contre)jusqu'à son départ pour la maternelle à 2 ans et demi.
Je me suis demandé, un moment, si elle me prenait pas pour une cruche!
On croit à tord que çà va s'arranger et çà continue!
Je te souhaite bonne chance!
#17 09-10-2009 20:54:00
8h45 pour arriver chez nounou c'est pas l'aurore quand meme, ce ptio pourrait etre changé et avoir pris son bib dans les bras de sa maman, je comprend pas qu'elle est pas envie de le faire.....
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple
~~~
#18 09-10-2009 22:04:34
- annesodu10
- Membre
- Site Web
merci pour vos reponse ,quand j'ete enceinte elle ma dit qu'elle avai aucune envie de rester chez elle a s'occuper de ses enfants et que 15jours sans nounou ces l'horreur( car j'allai etre en congé mat) donc voila en clair elle a pa envie de faire les choses qui lui plaise pas( changé une couche l'abiller donner le bain ) cela ne l'amuse pas
Moi en tout cas j'adore m'occuper de ma fille c'et un vrai plaisir de la voir sourrire et s'epanouir tout les jours.
chacun est comme il est. pour l'instant j'attend de voir jusqu'a la fin de semaine prochaine si elle change d'humeur, car sa m'ennuie de perturber les petit il y sont pour rien.
merci pour toutes vos reponse
#19 09-10-2009 22:11:06
En ce qui concerne l'arrivée du petit tout juste réveillée, pas habillé et pas biberonné, moi ça ne me choque pas et ne me dérange pas si c'est pour le bien du petit et que ça lui convient au niveau de son rythme.
Après il faut voir comment et le petit et si tu trouves qu'il est plus souriant maintenant que tu as demandé à la maman de l'habiller et le biberonné avant qu'il arrive chez toi, c'est qu'il avait besoin de ça.
#20 09-10-2009 22:58:18
Pourquoi cette femme a t elle fait un BB si elle n'aime pas s'en occuper ???????
Je ne la juge pas cette maman ; elle doit avoir ses raisons
je m'interroge juste (????), je sais ça ne donne pas une solution à tes problèmes.
Merci pour avoir fait des efforts d'écriture annesodu10, c'est beaucoup plus facile à lire.