Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-10-2009 18:15:02
un doute
Bonsoir, Une petite question pour enlever mes doutes, je vais signer un contrat avec une maman qui me laissera son enfant 42.5 heures. On a pris nos vacances en même temps par contre elle a 6 semaines en plus. Donc j'ai fait mon tarif x 42.5 h x 41 semaines le tout divisé par 12
La maman m'a mis le doute, en me disant que je ne devais pas déduire mes vacances vu que nous les prenions en même temps. Est ce vrai??
Merci de vos réponses,
09-10-2009 18:15:02
#4 09-10-2009 19:23:38
09-10-2009 19:23:38
#7 09-10-2009 21:39:56
Re : un doute
Coucou
si vos 5 semaines sont communes , et si elle a 6 semaines en plus de ces 5 semaines , vous etes donc en année incomplète , où l'on retire toutes les semaines d'absence de l'enfant
donc 52 - 5 cp communs - 6 congés maman = 41 semaines
#9 10-10-2009 08:06:02
Bonjour,
oui d'accord avec toi Babou, c'est d'ailleurs ce que j'avais fait. Mais ensuite la maman m'a dit comme nous prenons nos vacances en même temps, vous ne devez déduire que mes 6 semaines que vous ne prendrez pas en même temps que moi. Comme tu me le notes 4i. Alors quelle est la bonne solution??? car pour le montant ça fait pas du tout pareil.
#10 10-10-2009 08:13:34
alors si vraiment vous ne connaissez pas les dates récises :
deduisez tout et faites une regule en date anniversaire.
et n'oubliez pas de mettre un delais de prévenance en place
et autre detail : précisez au contrat si certains jours peuvent être fractionnés (ponts, week end prolongés etc...) pour bien differencier les cp des rtt ou autre absences de l'enfant.
(situation vecue par une collegue )