Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-10-2009 15:07:42
- mina73
- Membre
Complement salaire ?
Bonjour à toutes
Je suis une toute nouvelle assistante maternelle et je souhaiterais avoir un complément d'information : J'ai des droits aux allocations chomage jusqu'en septembre 2010. J'ai actuellement 2 agréments à la journée dont un occupé par ma fille de 21 mois. Du coup, je ne peux pretendre qu'à une garde journée pour un autre enfant. Est ce que vous savez si j'ai le droit à un complément de salaire sous quelque forme que ce soit de la part d'un organisme (ANPE, CAF ...) ? Car dans le cas où je n'ai le droit à aucun complément, j'accuse une forte perte de salaire en retravaillant comme assistante maternelle ...
est ce que quelqu'un a ete dans le meme cas que moi? est ce que quelqu'un pourrait m'aider ...
10-10-2009 15:07:42
#2 10-10-2009 16:40:15
Re : Complement salaire ?
coucou, renseigne toi a pole emploi, je sais que moi cette semaine, ils m'ont dit que si je retrouve un contrat qui dépasse 444,00 brut ben plus rien
alors qu'actuellement,avec les 2 contrats conservés, je ne dois pas dépasser 1065,00 brut
ils appellent ça : activité conservée et activité réduite
activitée réduite , c'est si je retrouve un contrat
donc assez complexe, car j'ai actuellement 450,00net de paye pour mes contrats conservés et 697,00 net assedic
donc fait le calcul, un nouveau contrat à 697,00, je trouverai pas, ici que des petits contrats
#4 10-10-2009 20:21:10
- mina73
- Membre
Merci pour vos reponses aussi rapides !!!
est ce que votre complement est suite à un debut d'activité ou etes vous ass mat depuis longtemps?
10-10-2009 20:21:10
#5 11-10-2009 09:34:09
bonjour
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=77054
bonne lecture
Pages : 1
Discussion fermée