Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-10-2009 12:13:20
votre avis
bonjour
Mon fils est en 3ème et dans le cadre du collège ils ont créé une mini-entreprise.
J'ai besoin de votre avis pour l'aider à faire une étude de marché.
Rassurez vous, je ne vais pas essayer de vous vendre quelque chose, c'est juste pour avoir votre opinion, et vous pouvez me repondre par mails si vous le souhaitez.
La classe de mon fils, souhaiterait commercialier des plaques en plastique dur, avec des inscriptions, ou des dessins pour les entreprises et les particuliers, par exemple des signalétiques pour les différentes pièces, les espaces accéssibles aux handicapés etc...
Ces plaques sont personnalisables à volonté, tant au niveau du message que de la couleur, et se fixent simplement avec du double face.
Ma question est la suivante, en tant que maman ou assmat, que pensez-vous de cette idée?
seriez vous interessée par une plaque professionnelle?
une plaque par exemple pour la salle de jeux, ou pour demander aux gens de ne pas sonner quand les petits font la sieste...
quel prix trouveriez vous raisonnable pour ce genre de produit?
je remercie par avance celles qui voudront bien me répondre, et mon fils tiendra compte de vos remarques et suggestions pour ce projet.
10-10-2009 12:13:20
#2 10-10-2009 12:56:04
Re : votre avis
alors en tant qu'assmat : oui
1- pour "ne pas sonner"
1- pro pour mettre à la porte
en tant que maman (famille) :
1- petite pour la boite aux lettres (au moins ça ne se degradera pas, meteo etc)
1- chaque piece personnalisée
en tant qu'association :
1- pour "logo"
1- pour emporter aux differentes manifestations comme "déco" aux stands tenus
en tant que ...moi :
cadeu original pour diverses personnes et divers évenements (si transparent on peut coller une photo derriere etc...)![]()
je dirais suivnt la taille ... entre 5 et 15 euro ?
+ ou - ![]()
#3 10-10-2009 13:43:23
alors en tant qu'assmat : oui
1- pour "ne pas sonner"
1- pro pour mettre à la porte
en tant que maman (famille) :
1- petite pour la boite aux lettres (au moins ça ne se degradera pas, meteo etc)
1- chaque piece personnalisée
en tant qu'association :
1- pour "logo"
1- pour emporter aux differentes manifestations comme "déco" aux stands tenus
en tant que ...moi :
cadeu original pour diverses personnes et divers évenements (si transparent on peut coller une photo derriere etc...)
je dirais suivnt la taille ... entre 5 et 15 euro ?
+ ou -
4i a tout dit ![]()
les prochaines vacances : à noel
10-10-2009 13:49:59
#5 10-10-2009 14:30:36
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#6 11-10-2009 00:19:18
Coucou
bonne idée.
Pareil que 4i..
je pense que le point à dévelloper un max...c"est la personnalisation!
car dans les librairies on trouve déjà toute sorte de plaques mais elles sont jaunes et noires.
L'intérêt serait dans une grande variété de couleurs et de possibilités...
avis partagé.
variété des couleurs, des polices et tailles de caractères, des illustrations éventuelles, émoticones, figurines, frises, intégration de photos derrières sur plaque transparentes comme il l'a été suggéré, éventuellement bisautage plus ou moins fantaisie (suivant par qui et comment c'est réalisé, il peut ne pas y avoir de surcout pour cela)
Quant au prix.... focntion de la taille, des variétés possibles, de la qualité du plastique et de la tenu dans le temps des inscriptions... pas évident !
de 5 à 15 euro comme 4i mais sachant qu'à 15 euro je n'en achèterai pas une pour chaque pièces etc.... faut étudier....
Pages : 1