Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-10-2009 11:44:03

girvin
Membre
Inscription : 29-04-2009
Messages : 17
Site Web

question bulletin de salaire

Bonjour, voilà j'ai commencé un nouveau contrat le 1er septembre 2009. c'est la première fois que les parents prenne une assistante maternelle, et moi j'ai commencé au mois d'avril. J'ai demandé au parents fin septembre de faire ma fiche de salaire via paje emploi, il m'on dit qu'il avait fait hors je n'ai rien, chaque jour je leur demande et rien n'ai fait, comment puis-je faire pour avoir mon bulletin de salaire, car j'en ai vraiment besoin pour les ASSEDIC. J'attend vos réponse merci. Bonne journée.

Hors ligne

11-10-2009 11:44:03

partenaire publicitaire:

#2 11-10-2009 11:51:31

babykroll
Membre
Inscription : 17-06-2008
Messages : 1 087
Site Web

Re : question bulletin de salaire

ben il faut attendre que la paje te l'envoit et ca peut prendre du temps !! en general, je recoit le bulletin paje un mois apres !

si tu en as vraiment besoin de suite, demande aux parents de te faire une fiche de paye sur le site de l'urssaf ! c'est simple et rapide a faire !

Hors ligne

#3 11-10-2009 11:53:44

girvin
Membre
Inscription : 29-04-2009
Messages : 17
Site Web

Re : question bulletin de salaire

merci babykroll, je sais que ça met du temps, je leur aient déjà demander ils m'ont dit qu'il avait déjà fait et je n'ai toujours rien. Je vais leur redemander encore une fois.

Hors ligne

#4 11-10-2009 11:56:51

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : question bulletin de salaire

girvin a écrit :

merci babykroll, je sais que ça met du temps, je leur aient déjà demander ils m'ont dit qu'il avait déjà fait et je n'ai toujours rien. Je vais leur redemander encore une fois.

Bonjour,


vas sur le site pajemploi, inscrit toi comme employé, et si la déclaration a été faite par les PE tu pourras l'imprimer.


ZIVA

Hors ligne

11-10-2009 11:56:51

partenaire publicitaire:

#5 11-10-2009 11:58:08

babykroll
Membre
Inscription : 17-06-2008
Messages : 1 087
Site Web

Re : question bulletin de salaire

surtout qu'en y reflechissant , les pe ont declarés ton salaire debut octobre , on est seulement le 11 ! donc ca fait trop peu de temps !!

demande leur une fiche de paie urssaf, comme je te disait precedement, c'est vraiment tres simple !!

les parents ne pourront rien faire si la paje met un mois pour t'envoyer ton bs ! ca sert a rien de te mettre dans une situation d'insistance , qui pourrais etre mal percue !

Hors ligne

#6 11-10-2009 12:58:02

girvin
Membre
Inscription : 29-04-2009
Messages : 17
Site Web

Re : question bulletin de salaire

ok je vais suivre tes sonseils babykroll, pour te répondre Ziva je suis déjà inscrite sur pajemploi. La déclaration n'a pas été faite via pajemploi.

Hors ligne

#7 11-10-2009 14:06:10

babykroll
Membre
Inscription : 17-06-2008
Messages : 1 087
Site Web

Re : question bulletin de salaire

ah oui ! carrement ! ben là, ca change tout quand meme !

c'est pas seulement  un probleme de bulletin de salaire , mais de non declaration !

alors dejà, tu devrais tout d'abord appeler la pajemploie pour etre sure que tu n'est pas encore declarée !! delà, il faudra prevenir le pe qu'il est hors de question de travaillé au noir , et qu'ils faut qu'ils regularise la situation au plus vite car sinon ! plus ils attendent , plus ils devront payer cher en charges , car la declaration pajemploie n'est pas retroactive si je ne m'abuse !!

en tout cas, tu fait bien de ne pas laisser trainer !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB