Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 11-10-2009 16:18:24

titi57
Membre
Site Web

Re : licenciement : faute grave ?

Bonjour clonezoe,
Je ne vous juges pas, et je n'approuves pas le comportement de votre ass mat !
Je constate simplement que l'une et l'autre êtes en faute (à mon avis) et c'est l'enfant qui en a fait les frais.
Je vous suggère pour ma part de rencontrer votre ass mat et de discuter tranquillement de cela plutôt que
que d'envenimer les choses suivant le conseil de mahies (lettre recommandée à la pmi et au cg et pourquoi
pas alors prud' pour l'ass mat). En effet: Quel intérêt pour l'enfant ????
Et s'il n'y a pas de solution envisageable alors effectivement retrait de l'enfant !

img-1735581c9n5.gif

11-10-2009 16:18:24

partenaire publicitaire:

#42 12-10-2009 14:53:14

missnou29
Membre
Site Web

bonjour à toutes
faute grave ne veut pas dire forcément porter plainte. je dis cela car certaines sur le post en parler.
mais ces faits sont oui grave ne serait ce que vis à vis de l'enfant qui franchement n'a rien fait lui et le fait de mettre à la porte un enfant est traumatisant pour lui
de plus mettre la maman dans l'embarras professionnellement de la sorte c'est aussi anti professionnel
donc faute grave et donc retrait de l'enfant illico ( d'ailleurs qui voudrait laisser son enfant après ça) et signalement à la pmi je pense que c'est proportionnel à la faute
bonne journée !

bandeau_10080473674.png

#43 12-10-2009 15:21:46

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

bonjour; j'ai bien lu votre récit et vous dites: je précise qu'elle est connue de la pmi et du ram pour étre une personne autoritaire et directe? depuis quand ces organismes se permettent t'ils de divulguer des ragots sur les assistantes maternelles? c'est pas normal  déja; mais cela n'empéche pas que cette personne n'aurait pas du réagir ansi ;il n'y a aucun doute;je vous souhaite de trouver une personne plus apte a  s'occuper correctement de votre enfant..............

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

#44 12-10-2009 15:26:38

pamelarose
Banni(e)
Site Web

Ok avec lahna.

Breizh attitude au Pen-ar-bed

12-10-2009 15:26:38

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB