Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-10-2009 14:56:48

poucinette80
Membre
Site Web

Les assedic

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai vraiment besoin d'aide, je suis ass mat depuis 2006 en activité depuis 2007. J'avais 3 employeur j'en ai perdu un fin juin (les parents ont voulu mettre les enfants à la cantine ils ont 6 et 7 ans) je me suis donc inscrite debut juillet chez "pole emploi" salire faicle avec cet employeur donc pas le droit au complément.

Ensuite j'ai perdu un deuxième employeur fin aout (déménagement), actualisation de mon dossier chez "pole emploi" et la fin septembre j'ai perdu mon troisième employeur (la maman a perdu son travail), donc j'ai refais tout le bazard de dossier de "pole emploi". Par contre mon dernier employeur perdu était mon plus gros salaire.

Depuis j'airetrouvé une petite fille à garder. Mais je ne sais pas du tout comment cela se passe ? Et quand je les appelle ils ne sont pas capable de répondre à mes questions. La seule chose qu'ils savent me dire c'est qu'il ne faut pas que je touche plus de 70% du brut. D'après les simulation que j'ai faite sur internet j'aurai le droit à 1100€ d'allocations chômage et je touche environ 500€ (tout ça en brut bien sur).

Si vous pouvez m'éclairez un peu cela serai génial de votre part.

11-10-2009 14:56:48

partenaire publicitaire:

#2 11-10-2009 19:10:59

christyv
Membre
Site Web

Re : Les assedic

Bonsoir,

Suite à la perte de tes 3 emplois, on a du te donner un plafond de salaire à ne pas dépasser en cas de reprise d'activité pour prétendre à un complément.

Si tu as retrouvé une activité, tu vas avoir de jours retenus en fonction du nouveau salaire brut.

nouveau salaire brut/ sjr = nbre de jours non indemnisés dans le mois.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#3 11-10-2009 19:25:53

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Les assedic

voici ce que nous pouvons dire :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=77054
à voir avec eux, malheureusement pas d'autre reponse.
courage smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB